Probleme Wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Wifi |
lundi 18 février 2008 à 17:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 28/03/2007 Lieu : Quelque part Membre No.: 34,503 Modem: Autres |
Bonjour a tous , j'ai une problème avec mon wifi mon modem envoi du 4ko/s des fois rien et des fois 400 ko/s mais la pluspart du temp le wifi marche pas
Hier tout marchait bien ! J'ai tout essayer , changer le canal , redémarrer mon modem , le reseter et toujours rien .. sa fait plus de 5 mois que j'utilise le wifi j'ai la NB 4 Le problème a survenu sans rien faire jai rien fais depuis hier et aujourd'hui .. Aidez moi svp que faire ? Ah oui j'ai oublié , sur mon pc internet fonctionne nickel via le cable ethernet et mon portable nokia n95 ne detecte plus mon modem comme point de connexion wifi Ce message a été modifié par cyproteck: lundi 18 février 2008 à 19:06 |
|
|
|
lundi 18 février 2008 à 17:16
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 18 février 2008 à 19:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 28/03/2007 Lieu : Quelque part Membre No.: 34,503 Modem: Autres |
Re-Bonjour j'ai instalé un logiciel qui s'appelle vistastumber (netstumber pour les utilisateur de XP) et j'ai scanné les canaux , j'ai pri un canal non utilisé qui est le canal 1 et mon internet / wifi marche a merveille espérons que sa dure j'espère en avoir aidé quelque uns
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 08:05 |