Probleme De Zone Sature |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Zone Sature |
lundi 30 octobre 2006 à 09:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 30/10/2006 Membre No.: 23,240 Modem: Neuf Box Trio2 |
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je viens en deserpoire de cause voila mon probleme.
j'installe ma ligne france telecom le 14/09/06 100€ puis j'achete la neuf box dans une grande enseigne 50€ une semaine plus tard, je fais mon inscription par telephone et je recois mon courrier comme quoi mon inscription est bien prise en compte. depuis c'est la panique, nous sommes le 30/10/06 et je n'aiç a ce jour reçu aucun code donc j'appelle le service commercial et la a ma grande surprise on me dit que je suis en zone saturee la semaine derniere j'appelle on me dit que ma ligne est resiliee pour le motif de saturation et 3 jours plus tard je vais voir sur le site pour voir ou ca en ai et la ho suprise il m'indique qu'il faut un delai supplementaire quelqu'un pourrait m'aider car je suis perdu et combien de temp vais-je attendre encore cela fait 1 mois et 1 semaine |
|
|
|
lundi 30 octobre 2006 à 09:19
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 30 octobre 2006 à 09:26
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour MIMID059,
Un topic sur ce sujet est déjà ouvert ici : .http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=32547. On continue là-bas; je ferme ici. PS Edit : erreur de lien; j'ai lu trop vite; excuse-moi MIMID059. Je ré-ouvre ton topic -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:09 |