Probleme "ajouter Ligne Fixe", gestion du compte |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme "ajouter Ligne Fixe", gestion du compte |
samedi 07 juillet 2007 à 09:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 07/07/2007 Membre No.: 40,771 Modem: Autres |
Bonjour
je viens de migrer mon compte de cegetel vers neuf , ça marche ... j'ai une ligne fixe ( FT) avec preselection 9 , ça marche ... le seul problème , c'est que dans mon compte , lorsque je regarde dans la rubrique telephone fixe j'ai : Cher Client, Pour accéder à ce service vous devez avoir une ligne 'Téléphonie fixe'. Sinon vous pouvez ajouter une ligne à votre compte en utilisant le service « Ajouter une ligne Fixe/mobile » disponible dans la rubrique « Mon Compte Neuf » . et lorsque je fait ajouter ligne fixe j'ai : Cher Client, Le service demandé est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. et ça depuis plusieur jours ! ma question est : quelqu'un la deja fait ? ça marche d'habitude ? le problème , c'est que sans ça , je ne peux pas suivre ma conso et facture de telephone .. Cher Client, Pour accéder à ce service vous devez avoir une ligne 'Téléphonie fixe'. merci pour les reponses ... |
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 09:02
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 09:40
|
|
|
Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 454 Inscrit: 07/12/2006 Lieu : alsace Membre No.: 26,231 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MOL67 |
|
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 11:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 07/07/2007 Membre No.: 40,771 Modem: Autres |
c'est pas top ça , aucun suivi des conso alors ?
ça commence mal merci pour la reponse |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:46 |