forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème émission Appel + Qualité Ligne
Kaki
* jeudi 30 août 2007 à 14:17
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/08/2007
Lieu : geneston
Membre No.: 42,647

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour,

J'écris ici car je suis remontée contre la hotline ! hysteric.gif angry.gif
Cela fait 2 mois, que je ne peux plus émettre d'appel (2appels sont passés maxi 1mn15 tellement c'était inaudible) ! et que le peu d'appel que je peux recevoir est d'une qualité plus que médiocre !
Le voyant de ma TRIO 3 C est allumé. J'ai reset et reboot de mon modem maintes et maintes fois.
Résultats des appels à la hotline :
- changer les filtres : aucun changement
-"c'est votre téléphone madame : au bout de quelques mois, ca peut ne plus marcher" : j'ai acheté un téléphone fréquence vocal (comme le précédent que j'avais en fait !) => aucun résultat
- après 5 min d'attente inutile puisque les techniciens étaient soit disant parti depuis plus d'une heure trente : c'est un problème du réseau, vous recevrez un sms vous informant du rétablissement : après sms : aucun changement !
- semaine dernière : cela venait de ma qualité de ligne... Idem au dessus pour le sms : aucun changement !!!

QUOI FAIRE DE PLUS ?

Si neuf ne peut régler mon problème qu'on me le dise clairement !!! J'attends la semaine prochaine pour résilier faute de résultat !
Cordialement,
Catherine
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 30 août 2007 à 14:17
Message #

Quote Post
depanheur
* jeudi 30 août 2007 à 16:07
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour,je présume que le service technique vous a demandez si il n'y avait pas condensateurs dans vos prises téléphoniques
ca fonctionnait bien avant ou pas? votre modem a été remplacé pour voir si ca ne venait pas de lui?
quelles sonts les valeurs de votre ligne ,vous pouvez le voir (état de la ligne) interface du modem

bonne fin de journée

Ce message a été modifié par depanheur: jeudi 30 août 2007 à 16:09

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
Kaki
* jeudi 30 août 2007 à 17:01
Message #3

Just-Un
*

Oui pas de condensateur, quoique ce n'est pas le service technique qui m'a interpelé sur ce point là...Avant pas de problème... C'est arrivé vers fin juin, début juillet...Voilà pour les résultats (désolée pour le copier coller...) Descriptif Résultats ADSL ADSL Synchronisé LAN Ethernet Actif USB Non actif Wifi Non actif WAN PPPoE Actif DNS Succès Passerelle par défaut Echec VoIP SLIC Succès Ping Call Agent Echec PSTN TIP/ring Détecté (TIP/Ring normal)Merci pour votre réponse.A suivre...Et j'ai oublié : non mon modem n'a pas été changé... Quand j'ai voulu en parler, on esquivait ma question...

Ce message a été modifié par Kaki: jeudi 30 août 2007 à 16:48

+Quote Post
Kaki
* samedi 01 septembre 2007 à 12:40
Message #4

Just-Un
*

one.gif
Toujours rien ?

+Quote Post
Anthony9T
* dimanche 02 septembre 2007 à 15:00
Message #5

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Modem: Non renseigné

Bonjour Kaki,

Merci de compléter votre profil comme indiqué dans ma signature.

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas

+Quote Post
Kaki
* lundi 03 septembre 2007 à 12:52
Message #6

Just-Un
*

OK.
Merci Anthony. C'est fait !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:53
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.