Problème étrange. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème étrange. |
mardi 30 janvier 2007 à 11:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 30/01/2007 Membre No.: 30,208 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour, j'aimerais soliciter votre aide pour un petit problème qui est assez étrange:
Je posède 2 pc un connecté en ethernet l'autre en usb. Sur mon pc connecté en ethernet j'ai eu un petit probleme et donc j'ai eteind mon pc un peu brutalement. Depuis je n'ai plus internet sur ce pc, mon voyan lan c'est eteind et je ne recois plus rien. J'ai essayer de reinstaller, de reconfigurer mon routeur mais rien à faire toujours le même problème. Pouvez vous m'aidez svp ? merci d'avance... |
|
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 11:30
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 20:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 30/01/2007 Membre No.: 30,208 Modem: Neuf Box Trio3C |
nouvelles informations : mon voyan lan c'est de nouveau allumé mais mon pc m'affirme que la cable est débranché c'est super étrange...
|
|
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 20:28
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
Il est possible que l'un des ports Ethernet soit mort (celui du pc ou de la box)
la carte Ethernet de ton pc est elle OK ? (voir dans la gestion matérielle windows) As tu moyen de tester ta connexion avec une autre box (d'un voisin, ami...), peu importe si elle provient d'un autre FAI, ce n'est pas important pour la partie ADSL -------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 09:32
|
|
|
La carte ethernet m'a l'air de fonctionner, sinon pour les port je ne sais pas, mais c'est étrange car tout marche en usb, sinon pour tester ma connexion cela vas être assez compliqué dsl.
Pour les port on peux pas les reparer ? comment on voi c'est ceux de la neufbox ou de ma carte ? |
|
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 14:49
|
|
|
Je vien de reboot ma 9box en reglan le reseau comme sur les tuto, sur mon pc il me marque maintenent que le reseau est actif (ce qui est plutôt bon signe) mais je n'ai toujours pas internet ....
savez pas d'ou cela peut venir ??? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:45 |