Probleme installation Neuf Box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme installation Neuf Box |
mardi 23 novembre 2004 à 11:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 23/11/2004 Membre No.: 2,300 |
Bonjour, j'ai un portable IBM T30 que je viens de formater. J'ai essayé de reinstaller mon pack wifi et ca ne marche pas. Quand j'essaie d'installer les drivers pour le stick USB, ca ne marche pas et ca me met une erreur "insert failed drive" ou un truc dans le genre. et il exit l'installation. J'ai l'impression que le stick n'est pas reconnu car qd je le branche, il ne s'allume pas et ne me propose pas de l'installer comme dit dans la notice... Mon port USB n'est je pense pas défaillant car je peux brancher mon ipod et mon appareil photo sans problemes.
Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme ou a trouver une solution alternative. Je vous remercie beaucoup de votre aide précieuse. Bonne journée |
|
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 11:15
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 11:21
|
|
|
. ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 319 Inscrit: 01/11/2004 Membre No.: 2,083 Modem: Autres |
je te propose de faire 2 tests
le premier si tes ports usb sont des VIA ou SIS de les mettre a jour ( donc par la meme occasion de voir si t'as pas de problème dans le gestionnaire de peripherique) et le second d'essayer d'installé ton stick sur un autre pc (pour voir si celui ce n'aura pas grillé) -------------------- "La vie c'est comme une boite de chocolats... on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
citation de Forrest Gump Merci de ne pas envoyer de MP non expressément demandé |
|
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 11:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 23/11/2004 Membre No.: 2,300 |
je vais essayer ca ce soir mais comment puis je faire la mise a jour de mes ports USB. et pourquoi avant cela marchait avec les memes ports USB, et maintenant non?
comment savoir si ce sont des VIA ou des SIS? Merci bcp sonic 49 |
|
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 19:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 29/10/2004 Membre No.: 1,877 |
je suis d'accord avec sonic49
essaie de mettre lesdrivers deta carte mere ajour en fait je saispas si tu as deja fformater un PCportablemais c'estspecial, il y a plein de drivers speciaux pour les differentes specificités des portables en fait c 'est possible que tu n'ai pas reinstallé les driver de sortie d'usine et que donc ca ne fonctionne pas ou mal dans certains cas va sur le site d'ibm ettelecharge les drivers qui te concernent ...ca solutionnera peut etre ton probleme PS tu les a peut-etre sur un cd que tu aurai eu en achetant ton PC.. pour ce qui est de ton stick je ne pense pas qu'il est laché pendant que tu formatait mais bon tout est possible voila j'espere que cela te sera utile |
|
|
|
jeudi 25 novembre 2004 à 12:26
|
|
|
je veux bien reinstaller les drivers mais tous mes autres appareils marchent sur ce port USB (ipod, photo) donc je comprend pas pourquoi un autre ne marcherait pas.
mais je vais essayer d'aller sur le site d'ibm et voir aussi si ca marche avec l'USB normal sans le wifi. merci en tout cas de vos reponses |
|
|
|
jeudi 25 novembre 2004 à 15:22
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,185 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
CITATION je veux bien reinstaller les drivers mais tous mes autres appareils marchent sur ce port USB (ipod, photo) donc je comprend pas pourquoi un autre ne marcherait pas. mais je vais essayer d'aller sur le site d'ibm et voir aussi si ca marche avec l'USB normal sans le wifi. merci en tout cas de vos reponses Il est possible que le port usb ne fournisse pas assez de de courant pour le stick usb (c'est souvent le cas sur les portables, la faiblesse de l'usb). -------------------- |
|
|
|
vendredi 26 novembre 2004 à 12:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 29/10/2004 Membre No.: 1,877 |
mais si j'ai bien compris ca marchait avant de formater non?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:10 |