Problèmes Avec Messagerie / Messages Perdus / Notification De L'état De Remise |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes Avec Messagerie / Messages Perdus / Notification De L'état De Remise |
samedi 24 février 2007 à 10:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 05/05/2006 Lieu : COLOMIERS Membre No.: 15,215 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai plusieurs problèmes sur ma messagerie: - Je ne reçoit pas certains messages de mes amis. Après consultation, ils apparaissent dans le dossier 'spam' de webmail.neuf.fr. Est-ce que quelqu'un sait comment eviter que les mails de mes amis (qui m'arrivaient jusqu'à la semaine derniere) se retrouvent considérés comme spam ? PS: J'ai bien cherché sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à part peut être la solution de me connecter en IMAP. -Ensuite, pour chaque email que je reçoit, j'ai systématique un autre email qui l'accompagne avec pour sujet "Notification de l'etat de remise" et pour texte: CITATION Des erreurs de traitement se sont produites pendant la remise : Adresse du destinataire : xxxxx.yyyyyy@9online.fr Raison : Error in sieve filter: Unknown function/variable found: mailsieverulesource [lSieveRuleSource= # ^RULE: $Name="filter3] La procédure de remise s'est poursuivie malgré ces erreurs. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci, |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:25 |