forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topicOptions
 Problèmes Avec Neuf Store, J'ai payé et je ne reçois rien!!!
loujen
* lundi 12 mars 2007 à 08:03
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Cannes
Membre No.: 12,655

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,
Soyez très prudent avec Neuf store, en fait une société nommée ACBS: j'ai commandé en décembre des prises CPL, mon compte a été débité mais je n'ai rein reçu. Après plusieurs appels, on m'a dit qu'on faisait une enquête auprès du transporteur. Depuis plus rien, on ne veut pas me renvoyer d'autres prises ni me rembourser!!
Neuf store sent l'*****!
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 12 mars 2007 à 08:03
Message #

Quote Post
Oni
* jeudi 22 mars 2007 à 13:36
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 30/08/2006
Lieu : LA FARLEDE (83 210)
Membre No.: 18,919

Modem: Neuf Box 3302

Salut. smile.gif

J'ai commandé hier soir une carte WIFI pour ma NeufBox.
Et je ne vois pas de catégorie "Mon Compte" sur le site de neufstore.
Existe t-elle ?

De plus je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande de la part du site. :/

+Quote Post
supasaya
* lundi 02 avril 2007 à 16:35
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 17/07/2006
Membre No.: 17,040

Modem: Neuf Box Trio3D

Moi aussi j'y ai commandé une carte WIFI neuf box trio 3D il y a maintenant 2 mois, et toujours rien. On m'a dit que je devrais etre livrer fin mars debut avril. J'attend encore une semaine, apres quoi je demande mon remboursement illico !

EDIT : Bon apres contact avec le SAV, visiblement la carte devrait etre envoyer en fin de semaine… Qui vivra verra…

Ce message a été modifié par supasaya: lundi 02 avril 2007 à 16:48

+Quote Post
byby
* vendredi 06 avril 2007 à 12:49
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 06/04/2007
Membre No.: 34,961

Modem: Non renseigné

CITATION(Oni @ 22/03/2007 à 14:02) *
Salut. smile.gif

J'ai commandé hier soir une carte WIFI pour ma NeufBox.
Et je ne vois pas de catégorie "Mon Compte" sur le site de neufstore.
Existe t-elle ?

De plus je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande de la part du site. :/

CITATION(supasaya @ 02/04/2007 à 17:05) *
Moi aussi j'y ai commandé une carte WIFI neuf box trio 3D il y a maintenant 2 mois, et toujours rien. On m'a dit que je devrais etre livrer fin mars debut avril. J'attend encore une semaine, apres quoi je demande mon remboursement illico !

EDIT : Bon apres contact avec le SAV, visiblement la carte devrait etre envoyer en fin de semaine… Qui vivra verra…

Salut,
moi aussi pas de mail confirmation (carte wifi payé le 19-02-07 par carte bancaire)!!!
livraison prvue la mi mars!
Le 2 mars le site dit "livraison prevue debut d'avril"
Moi aussi pas de carte reçue!
Moi aussi beacoup de coups de telephone, reponses positives("envoié den la semaine" ) depuis un mois!!!!!!!http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/fool.gif
http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/fool.gif
Ils sont tres gentils mas pas de marchandise de tout!!!
Site ACBS sourveiller detres pres!

+Quote Post
ouafnico
* dimanche 08 avril 2007 à 10:23
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 06/06/2006
Lieu : cognac
Membre No.: 15,939

vous avez reçu vos pièces ?? J'ai commandé hier une carte pcmcia wifi j'espère que je l'aurais !! Et vous avez trouvé où leur numéro de telephone ?

--------------------
Fortron Blue Storm 350W - K7VT4a pro - AMD Athlon XP Barton 3000+ & Zalman CNPS7000B Alcu LED - 1Go DDR400 - Medion Radeon 9600tx - Samsung SP200Go

+Quote Post
ouafnico
* lundi 09 avril 2007 à 21:40
Message #6

Just-Un
*

up

--------------------
Fortron Blue Storm 350W - K7VT4a pro - AMD Athlon XP Barton 3000+ & Zalman CNPS7000B Alcu LED - 1Go DDR400 - Medion Radeon 9600tx - Samsung SP200Go

+Quote Post
titemam86
* vendredi 13 avril 2007 à 13:52
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 13/04/2007
Membre No.: 35,251

bonjour,

moi aussi j'ai un gros souci avec neuf store.. je pense vraiment qu'ils se foute de nous... moi j'ai commandé une carte et une clé usb le 23 février et depuis aucune nouvelle par contre mon compte à été débité... le lendemain de ma demande via le net...

je n'arrete pas de les appeler depuis et effectivement c'est bien acbs le nom de la société, et c'est toujours un problème lié au transporteur... toutes les semaines, ils me disent que ca part le jour ou j'appelle mais quand je les rappelle pour leur signaler que j'ai toujours rien reçu alors ils ne comprennent pas pourquoi ma commande n'est pas partie et donc ils se renseignent mais toujours rien.... ils doivent me rappeler suite à mon appel de ce jour... j'attends et je vous donnerai des news...

Voila donc attention a 9 store!!!!! ca sent pas forcément très bon!!! lol

Pour ceux qui en ont besoin leur numéro de téléphone est le 0892 70 13 10 mais la secrétaire est seule aujourd'hui, et donc visiblement elle ne gère pas du tout...

Ce message a été modifié par titemam86: vendredi 13 avril 2007 à 13:53

+Quote Post
studio54
* vendredi 13 avril 2007 à 13:57
Message #8

Just-Quatre

Inscrit: 24/09/2004
Lieu : 93140 Bondy
Membre No.: 1,277

Modem: Neuf Box 4 SER

Ca se trouve ils ont Zéro stock et attendent les paiements pour commander laugh.gif

--------------------
Powermac User !

+Quote Post
titemam86
* vendredi 13 avril 2007 à 14:03
Message #9

Just-Un
*

je sais pas mais en tout cas en ce qui me concerne ca va le faire du tout je vais contacter (taper) un peu plus haut quitte a leur envoyer une petite lettre bien corsée appuyée par un ou une avocate...

je pense qu'ils vont moins se foutre de nous, mais faudrait qu'on s'y mettent tous..... toute seule je ne pense pas être assez forte malheureusement....

Ce message a été modifié par titemam86: vendredi 13 avril 2007 à 14:36

+Quote Post
titemam86
* vendredi 13 avril 2007 à 16:21
Message #10

Just-Un
*

appel ce soir (très très chaud) puisque la personne que j'ai eu au tel me dis que ca n'est pas parti mais elle l'envoi dès lundi donc je les recois fin de semaine prochaine.... ca me gonfle!!! grosse prise de tete avec la nana qui ne comprend pas qu'en tant que client on a le droit de ne pas etre satisfait... de plus que je ne suis visiblement pas la seule...

on verra bien la semaine prochaine

+Quote Post
ouafnico
* vendredi 13 avril 2007 à 17:40
Message #11

Just-Un
*

lol en voyant ça ça me fait flipper....j'ai appelé en début de semaine, on me dit, "vous inquietez pas on a eu des problèmes de fournisseur, on reçoit tout demain et on livre ceux qui attendent depuis février, vous aurez ce que vous avez commandé grand max la fin de semaine prochaine..." espérons que oui ça va vite m'agacer de voir qu'on débite mon compte pour rien !! Ya des sites plus réglos que ça qui débitent au moment de l'expédition !!! SI vous avez plus de news ça m'interesse je crois que cette affaire de 9 store est à suivre de près !

--------------------

+Quote Post
Thierry.9T
* vendredi 13 avril 2007 à 19:36
Message #12

Icône de groupe

Inscrit: 24/04/2004
Membre No.: 89

Modem: Non renseigné
NRA: UPON2

Pour les cartes WiFi ca devrait se débloquer sous peu.
Comme indiqué sur le site, les expéditions n'étaient pas immédiate.

--------------------
Pas de traitement des messages privés non sollicité.

+Quote Post
titemam86
* vendredi 13 avril 2007 à 20:13
Message #13

Just-Un
*

ca c'est ce qu'ils prétendent parce que moi je les ai eu encore au tel tout a l heure et la nana m'a clairement dit que depuis que j'ai commandé (le 23/02/07) ils avaient repoussé trois fois leur delai de livraison... donc moi sincèrement je n'y crois plus du tout...

mais elle m'a encore une fois dit que ca arrioverait au plus tard fin de semaine prochaine, si j'ia rien passé ce délai, je contacte une assoc de consommateurs ou bien directement un avocat afin de connaitre les démarches a entreprendre pour les préjudices....

ca me gave d'être prise pour des C-NS sans arret alors que nous sommes tout de meme client et que nous avons le droit d'être informé quant à nos commandes.. de plus quand elles sont payées depuis deux mois...

en ce qui me concerne je suis bien remontée et décidée à ne pas lacher prise avec neuf store ou plutot acbs (que meme les pages jaunes ne connaissent pas avec les adresses postales qu'ils nous communiquent)... fauit avouer que c'est bizar quand meme, nan!!!

ah, j'avais oublié... au lieu d'appeler le 08..... qui coute quand meme la maudique somme de 0.34€ par minute, vous pouvez faire le 04.49.46.70.92., vous tomberez sur la meme personne qu'au 0892 70 13 10, sauf que si vous avez les appels illimités vous ne paierez pas !!! toute la différence est la!!!

voila, a mon avis il va falloir les harceler par telephone pour avoir gain de cause....

Bon courage a tous et surtout venez nous informer si vous recevez quelque chose courant de semaine prochaine....

et en attendant ... carpe diem!!! lol shutup.gif mad.gif

+Quote Post
ouafnico
* vendredi 13 avril 2007 à 20:29
Message #14

Just-Un
*

et ba je dois dire qu'en voyant qu'ils vous disent d'attendre fin de semaine prochaine alors que vous avez commandé en février, ba je suis pas prêt de l'avoir !!! Va vraiment falloir leur montrer qu'on est mécontent, et qu'il vaudrait mieux s'organiser, car je compte pas attendre si longtemps !!! Surtout si l'un d'entre vous reçoit son colis, qu'il en fasse part afin que ça nous donne une lueur d'espoir.....
merci titmam86 pour le tuyau du num de telephone !!

--------------------

+Quote Post
titemam86
* vendredi 13 avril 2007 à 20:42
Message #15

Just-Un
*

de rien ouafnico... quand on peut aider... c'est avec grand plaisir, surtout quand on est tous dans la meme m--de!!! lol

on se tient au courant!!!!

Ce message a été modifié par titemam86: vendredi 13 avril 2007 à 20:43

+Quote Post
ouafnico
* vendredi 13 avril 2007 à 20:46
Message #16

Just-Un
*

ouai je suis tout à fait d'accord, je sens qu'on y est jusqu'au cou....enfin bon bref, ya plus que la patience qui va nous montrer la suite !! espérons que tout ça va pas tarder....on se tient au courant en attendant bonne soirée à tous wink.gif

--------------------

+Quote Post
Oni
* vendredi 13 avril 2007 à 22:08
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 30/08/2006
Lieu : LA FARLEDE (83 210)
Membre No.: 18,919

Salut. smile.gif

Merci pour le numéro de téléphone. wink.gif

Je crois que cela va servir à bon nombre d'entre-nous (surtout quand on à Neuf - Téléphone illimité) pour manifester notre mécontentement, suite à ces retards.

Le pire, c'est que acbs te débite le lendemain de ta commande mais après ni mail de confirmation de commande, ni même de section "mon compte" (avec éventuellement une sous section "état de mes commandes") comme sur pratiquement tous les sites de vente en ligne.

En tout cas, vu l'attente, il y a intérêt que la carte wifi fonctionne parfaitement.

+Quote Post
titemam86
* vendredi 13 avril 2007 à 23:46
Message #18

Just-Un
*

attention quand meme a ne pas faire d'amalgame... le numéro que je vous ai communiqué correspond uniquement a "neuf store" ou "acbs"... neuf telecom ou neuf cegetel ne correspond en rien a ce numéro...

en tout cas il est clair que y'a plutot interet que ca fonctionne correctement lorsque ca va arriver, enfin.... si ca arrive un jour!!!

l'espoir fait vivre.... et l'argent fait le reste!!!

a très bientot et en attendant essayer de passer un bon week end, je pense que ce sont encore quelques jours ou quelques semaines, voir quelques mois pour certains (ceux qui viennent juste de commander...) de galère mais ensemble on devrait arriver a faire quelque chose... en tout cas j'espère....

Biz a tous et on se retrouve rapidement pour de nouvelles infos....

Merci en tout cas de votre investissement dans cette galère...

merci wink.gif tongue.gif

+Quote Post
ouafnico
* samedi 14 avril 2007 à 09:54
Message #19

Just-Un
*

lol moi qui ai commandé depuis peu, je sens que je suis dans la galère.........si j'ai pas de nouvelles d'eux cette semaine je les appelle !!!
a plus tard pour de nouvelles infos "bonnes si possible" !

--------------------

+Quote Post
titemam86
* samedi 14 avril 2007 à 10:53
Message #20

Just-Un
*

je crois qu'on espere tous en avoir de bonnes cette semaine... moi je rapelle lundi pour savoir si c'est réellement parti ou bien si c'était encore histoire de nous faire patienter... on verra bien.... je vous dirais!!!

Biz a tous et bon week end

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:52
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'