Problèmes Avec Le Routeur Neufbox Trio 3d, après activation plus rien ne marche a cause du firewall |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes Avec Le Routeur Neufbox Trio 3d, après activation plus rien ne marche a cause du firewall |
samedi 19 novembre 2005 à 23:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 69 Inscrit: 19/11/2005 Lieu : helleme Membre No.: 10,136 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour à tous j'ai un problème que beaucoup ont !
Je m'explique, j'ai depuis peu le nouveau modem trio 3D car avec le trio 1 il me manquait un port ethernet. donc voici mon équipement: -PC en usb -Console XBOX en ethernet -Neuf tv en ethernet (port tv) le problème avant c'etait que je devais débrancher ma console pour avoir la neuf tv mais quand je rebranchait la console j'etais obligé de reconfigurer ma xbox cela durait 1/2 heure! quand j'ai mis mon modem il etait pas en routeur de base donc apres un appel a le neuf y m'ont expliquer comment entrer dans l'interface ( en faite le mot de passe et l'identifiant c'etait pas le mien mais tout bêtement "ADMIN" pour les deux !!!? Maintenant,c'est bon sauf que c'est le firwall qui me bloque à présent!! sur le xbox live je tient 2 minutes puis le firewall me déconnecte!! ET la TV ? bah plus de signal en plus je test ma connection : misère je suis a 4.2 mégas avant j'étais a 5.7 mégas est-ce le routeur qui me fait des pertes ? DONC ma question comment désactiver totalement le firewall du routeur? j'ai pleins d'amis sur xbox live qui ont se problème... -------------------- Moi ? J'ai inventé l'eau déshydratée ! si-si !!!
|
|
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 23:53
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 04:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 69 Inscrit: 19/11/2005 Lieu : helleme Membre No.: 10,136 Modem: Neuf Box 3302 |
je me permet de citer un gars qui a ecrit sur un forum pour aider : il a repondu a une de mes interrogation d'ailleur je vais essayer de mettre par la suite pleins d'info que je recupererait a ces sujet de probleme de configs (desole pour la parlé SMS il est tard et suis pressé d'aller dormir lol )
CITATION Si tu veux un tuto clair pour l'ouverture des ports va sur le site http://xboxlive.fr puis sur le forum du site !! Il y a plusieurs tuto, tu devrais trouver ton bonheur !!! Sinon il me semble avoir deja joué avec toi !! mon GT est Ptit Dav Dans l'ordre !! adresse une adresse ip a ta console !! ==> parametre reseau , tu peux mettre les info : config manuelle adresse ip : 192.168.1.5 masque de sous reseau 255.255.255.0 adresse de sous reseau 192.168.1.1 serveur dns: config manuelle serveur dns 192.168.1.1 serveur auxiliaire 192.168.1.1 Voila maintenant ta console va se connecter au modem avec tout le temps la meme adrese ip qui est pour toi 192.168.1.5 Maintenant il faut ouvrir les ports du modem pour l'adresse ip de la console : Ouvre une page internet et entre l'adresse suisvante http://192.168.1.1 , le mot de passe si tu ne la pas changé est "admin"! alors ensuite clik sur le bouton expert! ensuite tu clik sur réseau puis sur nat/pat puis alors la tu va remplir la case 1 par le port du debut, ensuite le 2 par le ports de la fin, dans le 3 tu va mettre l'adresse ip lan (c a d l'adresse de ta console donc) 192.168.1.5 ; en 4 tu choisi le type de ports que tu veux ouvrir (all signifie TCP et UDP) puis tu confirme !! POUR LE XBOX LIVE IL FAUT OUVRIR TOUS LES PORTS SUIVANTS: UDP 88 UDP 3074 et TCP 3074 dans le cas du xbox live il le ports du debut et le meme que celui de fin, donc dans la case 1 et 2 entre 88 ou 3074 J'esper que tu pourra enlever ton epine du pied mais aussi la mettre a la poubelle definitivement encore bravo a "ptit95dav" joueur que j'ai deja rencontrer sur xbox live le lien de son topic: (y a des photo) http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...pid=137962& une autre info glané que je rajoute ici pour configurer les port de la trio 3D pour emule (Le téléchargement est interdit ,il nuit aux oeuvres et aux artistes !) www.echanblard.org/Fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=9 mais il est vrai que bien utilisé il peut etre utile recherche d'infos de documentation de raretés mangas films etc que l'on trouve pas dans nos contrées ou plus tout simplement ou pas édités en dvd.. je me rappel un manga japonnais the guyver que j'adorais j'ai chercher la suite de ceux que j'avais acheté 1à6 pendant dix ans j'ai fouillé a droite et a gauche RIEN et la en un week end j'ai pu voir la fin de ce manga ca ma fais chaud au coeur dix ans vous vous rendez compte!!! ATTENTION: toute fois faites gaffes ne laissez pas vos enfants avec emules pas mal de pedo et autre malades y mettent des truc dégeux a la place de ce que vous cherchez! beurk -------------------- Moi ? J'ai inventé l'eau déshydratée ! si-si !!!
|
|
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 06:46
|
|
donc il me reste 1 probleme j'ai plus de signal tv pour mon decodeur neuf tv meme si il est le seul allume ecran bleu "pas de signal" pourtant il est branché sur la prise ethernet "TV" ... est ce du a ma connection tombé en dessous des 5 megas fatidiques ? et pourquoi en activant mon mode multiposte ma connection a chuté ? comment y remédier ? payer 6 euros dans le vent c'est pas top !
-------------------- Moi ? J'ai inventé l'eau déshydratée ! si-si !!!
|
|
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 08:02
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour MOGWAI 59370,
Dans ce topic : - tu crées un sondage sur le mode routeur de la Trio3D, - tu évoques tes problème avec la TV, - l'ouverture des ports pour jouer, - pour emule, - ton débit... ça ne fait pas un peu beaucoup pour un même topic ? Le découpage de ce forum en différentes rubriques ne te semble pas clair ? Si tu veux des réponses précises : 1 question = 1 post dans la bonne rubrique donc 5 questions différentes = 5 posts chacun dans sa rubrique Merci -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 08:07
|
|
ok jeumeu mais la justement j'ai plus qu'un probleme la connection avec neuf tv ...
De plus le reste etait explications ma question etait comment desactiver totalement le firewall du routeur (en jaune) si je veux une reponse precise faut bien que j'explique precisément mon probleme et mon isntallation ou configuration materielle non? les gens y sont pas chez moi pour voir ... -------------------- Moi ? J'ai inventé l'eau déshydratée ! si-si !!!
|
|
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 14:35
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Inscrit: 14/09/2005 Lieu : Saint Prix [95] Membre No.: 7,943 Modem: Neuf Box Trio3D |
moi je ne suis pa satisfait a 100 % car je ne peux aps jouer a BF2 snif snif !
|
|
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 17:12
|
|
certainement encore un probleme dûe au firewall...
|
|
|
|
mercredi 23 novembre 2005 à 01:35
|
|
autre info pour avoir une meilleur récéption NEUF TV demander gentillement dans la section "neufplayer" à un CORP9 la mise à jour du logiciel du modem en firmware Build Version 1027 (uniquement pour le trio 3D) il faut donner son adresse mac du modem pour ca ...
le liens: http://www.justneuf.com/Lancement-Mp9-Et-Upgrade-Neufbox-Selective-t16544.html *une autre manip bien utile et efficace qui évite les déconnexions et améliore la bande passante (environ 0.8 mégas!) http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enl...le_condensateur pour la configuration xboxlive un oublie de taille: libérer le port 88 en UDP et TCP !!!! et la ce sera impécable... Voilà tout mes problèmes sont résolus tout marche nickel INTERNET+ NEUF TV+ XBOX LIVE , j'espere que ce topic réunissant l'ensemble de mes recherches pourrat en aider d'autres... Je tiens à remercier très chaleureusement des pros: ptit95dav et davidg (un CORP9) ainsi que tous ceux m'ayant répondu et dirigés dans mes recherches! -------------------- Moi ? J'ai inventé l'eau déshydratée ! si-si !!!
|
|
|
|
jeudi 01 décembre 2005 à 02:53
|
|
sinon y a ca qui est sympa c'est le meme que pour le condo de la prise telephonique sauf que c un lien sur un autre site bien sympa ou on apprend pleins de truc cool !/
|
|
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 20:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/07/2007 Membre No.: 41,427 Modem: Non renseigné |
bonjour!j'ai le modem trio 3d.à quel endroit dois-je raccordé mon cable ethernet sur le modem?
j'ai essayé de le mettre a la place du cable de neuf tv mais quand je fais un test de connexion au live ça me met échec au test ip...j'ai lu plus haut mais je comprends rien. |
|
|
|
vendredi 20 juillet 2007 à 20:06
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 397 Inscrit: 18/12/2006 Membre No.: 27,083 Modem: Neuf Box Trio3D |
Pour utiliser le port ethernet de la TV pour internet:
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Pas...en_mode_routeur Il faut sélectionner le mode routé sans service vidéo. |
|
|
|
samedi 21 juillet 2007 à 13:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/07/2007 Membre No.: 41,427 Modem: Non renseigné |
ok et merci.mais j'arrive pas à aller sur le site du modem: neuf
vous avez une solution???svp |
|
|
|
dimanche 22 juillet 2007 à 23:13
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 397 Inscrit: 18/12/2006 Membre No.: 27,083 Modem: Neuf Box Trio3D |
Le port bleu de la trio3D est prévu pour la connexion ethernet. Tu ne l'avais pas encore essayé?
Je pensais que tu avais déjà connecté un PC sur ce port là et que tu voulais connecter un autre PC de la même manière sur le port TV (port rouge), d'où ma réponse précédente. Ce message a été modifié par aigleroyal: dimanche 22 juillet 2007 à 23:15 |
|
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 08:50
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Pourquoi déterrer ce vieux sujet qui dormait paisiblement ?
Et qui en plus était un sondage; pas un traitement de problèmes. Merci de poser cette question dans la rubrique Neuf Box - Trio3. Je ferme ici. -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:22 |