forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problêmes De Connexion Wifi Trio3d
VRB
* mercredi 13 décembre 2006 à 22:30
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/12/2006
Lieu : Rennes
Membre No.: 26,779

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjours à tous.

Mon Modem: Trio3D - Carte Wifi PCMCIA Neuf
Mes PC: Dell Lattitude D600 avec carte wifi Intel intégrée
NEC Versa avec clé usb wifi

Tout d'abord j'essaye de connecter 1 seul PC je verrai plus tard pour passer en mode multimode en suivant les conseil de Wiki.

J'ai eu tout d'abord j'ai eu un problème avec le CD d'installation il n'a pas reussi à trouver la box.

Ensuite dans l'utilitaire de ma carte wifi Intel je voyais le réseau, j'ai paramétré la clé WEP comme sur le routeur.

J'ai viré mon firewall, et je n'ai pas encore la sécurité Mac d'activée.

Mon problème est que lorsque je veux me connecter, ça fonctionne je capte le signal mais seulement pendant 2 secondes, par conséquent je ne peux lancer firefox pour aller sur le web.

Je voudrai donc savoir s'il y avait quelque chose à paramétrer sur mon PC ou sur le routeur, ou si c'est un bug de la carte ou de la neuf.

Je précise que mes 2 PC se connectent d'habitude sans problème sur des réseaux wifi donc je ne pense pas que cela proviennent de mon matériel.

Voilà le problème qui commence un peu à me sortir par les trous de nez. laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 13 décembre 2006 à 22:30
Message #

Quote Post
VRB
* samedi 16 décembre 2006 à 10:30
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 13/12/2006
Lieu : Rennes
Membre No.: 26,779

Re bonjours !

Je me permet une petite mise à jours de mon post précédent.

Vu que rien ne fonctionnait j'ai bien lu le wiki et les divers posts traitants su mode routeur de la 9box.

J'ai donc rentré les adresses MAC, j'ai paramétré des IP fixes sur les portables, je fait des test avec et sans clé WEP mais rien n'y fait la situation n'évolue pas.
J'ai aussi mis en DNS 192.168.1.5, quand je test la 9box il y a un échec pour la passerelle

Lorsque je tente de me connecter ça fonctionne pendant 2 à 5 secondes, j'ai le signal de qualité excellente mais ça ne tient pas.

Après toutes ces manipulations, j'ai quelques questions.
Dois-je indiquer la même adresse IP au deux portables ?
Est-ce normal de voir la 9box émettre en wifi en continu mais de ne s'y connecter que 3 secondes ?
Enfin, Auriez-vous un conseil, des paramétrages à me proposer ?

Merci, VRB !

+Quote Post
tof64
* jeudi 21 décembre 2006 à 11:16
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 18/12/2006
Membre No.: 27,058

bjr
j'avais eu le meme problème avec mon portable dell. Il a fallu desinstaller le logiciel qui gere le wifi sur le portable, et apres laisser windows gerer la carte wifi.Ca fonctionnait tres bien et ca fonctionne toujours tres bien, quand mon modem trio 3D veut bien se synchroniser....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:26
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.