Problèmes Connexion |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes Connexion |
vendredi 25 janvier 2008 à 01:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/12/2007 Lieu : marseille Membre No.: 50,446 Modem: Neuf Box 3302 NRA: NAP13 |
Bonjour à tous,
Je pose une question pour la première fois après avoir cherché en vain une réponse. Alors voilà, j'ai deux problèmes : - je n'arrive plus à me connecter sur mon modem avec son adresse IP 192.168.30.1, - je voudrais bien arriver à me connecter en WiFi grâce à mon modem déjà équipé d'une carte et une clé de récupération de marque Sagem XG 760N. Le tout avec mon Mac iBook G4 qui n'est pas équipé d'une carte Airport. Merci d'avance si vous pouvez quelque chose pour moi ! |
|
|
|
vendredi 25 janvier 2008 à 01:03
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 25 janvier 2008 à 08:54
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour Bricolo,
J'ai trouvé un lien pour que tu puisses installer les pilotes du dongle. Le pilote n'est valable que sur MAC OS X. Tu peux le télécharger ICI. Pour ce qui est d'accèder à l'interface d'administration, je ne sais pas d'où provient le problème. Peut être qu'en effectuant un reset de modem (voir le wiki) tu retrouveras l'accès... A plus et bon courage -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
samedi 26 janvier 2008 à 00:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/12/2007 Lieu : marseille Membre No.: 50,446 Modem: Neuf Box 3302 NRA: NAP13 |
Bonjour à tous,
Merci à Hotfix pour sa réponse. J'ai pu installer les pilotes du dongle mais je n'ai pas pu accéder à l'interface d'administration malgré le reset. Alors si quelqu'un a une solution, merci d'avance. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:20 |