forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problèmes D'activation
deeplove
* dimanche 30 septembre 2007 à 14:53
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/09/2007
Lieu : metz
Membre No.: 46,193

Modem: Neuf Box 4 SER

bonjour
mon probléme c'est que j'ai ouvert une ligne france telecom par la suite ils m'ont donné un numero et j'ai résillier juste aprés avant que la ligne soit activée .
ensuite j'ai appellé neuf et je me suis inscris à 100% neuf avec le numero que j'ai eu comme le n° de la ligne du précédent occupant aprés avoir demandé l'avis du conseillet qui m'a confirmé que c'est fesable malgré tout.
aprés j'ai reçu le materiel et les codes mais j'ai toujours pas de synchronisation ça fait maintenant plus d'un mois et demi
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 30 septembre 2007 à 14:53
Message #

Quote Post
depanheur
* dimanche 30 septembre 2007 à 15:13
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour,vous avez ouvert une ligne ,mais il ne fallait pas la résilier vous même,vous auriez du donné le no que ft vous a attribué,et le donner a neuf qui aurait fait le necessaire pour demander le dt,non? je peu me tromper,mais il ya quelque chose qui m'échappe,une fois que vous avez demandez une ligne celle de l'ancien occupant n'existe plus?
bon dimanche

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
deeplove
* dimanche 30 septembre 2007 à 15:23
Message #3

Just-Un
*

bonjour
je sais pas si la ligne de l ancien occupant n'existe plus ou pas mais moi jé demander une ligne de france telecom est quand ils m'on donner le numero j'ai appelé france telecom est jé arreté les procedure de l'activation de la ligne
et jé utuliser ce numero com le numero de l'ancien occupant

+Quote Post
depanheur
* dimanche 30 septembre 2007 à 15:36
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

re/ mais du coup est ce qu'il n'avait pas commencé décabler l'ancienne ligne? bon mieux attendre qu'un corp-9 voit votre dossier et vous dise ce qu'il en est

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 01 octobre 2007 à 08:54
Message #5

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

+Quote Post
deeplove
* lundi 01 octobre 2007 à 22:59
Message #6

Just-Un
*

jé recu un sms ce matin comme quoi mon probleme est reglé mais c'est pas vrais le probleme est toujour le meme

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 02 octobre 2007 à 08:55
Message #7

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Après contact avec les services FT, la ligne n'a pas été activée sur l'adresse que vous avez fourni lors de l'inscription. Il y a donc une incohérence d'adresse. Il va être nécessaire de réouvrir une ligne FT ; pour cela je vous invite à prendre contact avec le service client par mail/téléphone/courrier ou encore via la partie commerciale du forum.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:23
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.