Problèmes De Mail Neuf ?, L'union fait la force |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes De Mail Neuf ?, L'union fait la force |
mardi 16 octobre 2007 à 19:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 21/06/2007 Membre No.: 39,811 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Pour tous ceux que le coeur en dis, voici le mail que je viens d'envoyer à Neuf service client, je vous invite à en faire autant sur le même modèle via ce lien, pour rappel c'est destiné au service client et non au service technique
M/Mme <NOM> <PRENOM> Numéro de ligne : 00 00 00 00 00 Numéro client : x.xxxxxx Madame, Monsieur, Voici plusieurs jours voir semaines qu'il m'est impossible de recevoir convenablement des emails sur mon adresse email neuf : <ADRESSE EMAIL> et ce avec les dysfonctionnements suivant : - Lecture des mails via le webmail impossible - Non réception de mail ou bien réception après plusieurs heures (non réponse sur serveur POP) - Impossibilité d'envoyer des mails (non réponse du serveur SMTP). Ce service de messagerie ne fonctionne pas conformément à vos engagements malgré mes appels à votre assistance téléphonique qui n’ont pas permis de résoudre les problèmes. Ainsi, je vous prie de bien vouloir m'accorder une compensation financière sous forme d'avoir sur ma prochaine facture. Je vous rappelle que vous aviez eu l’obligation de résultat et pas uniquement de mettre en œuvre des moyens pour y parvenir. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Une fois envoyé posté un message avec un +1 pour pouvoir comptabiliser... |
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 19:40
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 21:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 21/10/2006 Lieu : Lyon Membre No.: 22,651 Modem: Neuf Box 4 SER |
+ 1 (avec adresses emails concernées "anonymisées") :
Madame, Monsieur, Voici plusieurs jours voir semaines qu'il m'est impossible de recevoir convenablement des emails sur mes adresse email neuf (xxx@neuf.fr;xxx@9online.fr;xxx@neuf.fr;xxxx@9online.fr) et ce avec les dysfonctionnements suivant : - Lecture des mails via le webmail impossible ou très difficilement - Non réception de mail ou bien réception après plusieurs heures (non réponse sur serveur POP) - Impossibilité d'envoyer des mails (non réponse du serveur SMTP). Ce service de messagerie ne fonctionne pas conformément à vos engagements , ce problème est récurrent depuis de nombreux mois (osons le dire, des années). Ainsi, je vous prie de bien vouloir m'accorder une compensation financière sous forme d'avoir sur ma prochaine facture. Je vous rappelle que vous aviez eu l’obligation de résultat et pas uniquement de mettre en œuvre des moyens pour y parvenir. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 17:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 26/09/2006 Membre No.: 20,706 Modem: Neuf Box 4 FXC |
|
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 17:49
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 03/11/2006 Membre No.: 23,540 Modem: Neuf Box 3302 |
Merci +1
Message envoyé ! ++ |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 19:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 07/09/2007 Lieu : florange Membre No.: 44,635 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: EQU57 |
1
|
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 19:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 22/09/2005 Lieu : chatenay malabry Membre No.: 8,163 Modem: Neuf Box Trio3D |
Merci +1
Message envoyé ! ++ |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 19:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 151 Inscrit: 29/03/2005 Membre No.: 5,158 Modem: Autres |
CITATION(abrisson) Abonné de longue date à Neuf - et fidèle malgré tout, cela fait hélas des mois (à convertir en années si on veut être pessimiste) que cette messagerie n'est pas du tout au niveau du reste de la prestation proposée. Sans aller jusqu'à des actions en justice, il y a quand même un peu de foutage de gueule de Neuf à ne pas prendre ce problème au sérieux depuis le temps. Et cela a des incidences sur les activités (professionnelles ou non) de certains usagers, sans que cela les émeuve. J'approuve et confirme. Ca fait très longtemps que j'ai changé de mail principal, le mail Neuf étant absolument erratique (accès POP, transfert compte à compte etc..) Je donne parfois cette adresse Neuf pour ne pas encombrer mon mail principal. Pas de bol: j'ai donné cette adresse à quelqu'un aujourd'hui, pour découvrir que l'accès POP ne marche pas, et que un de mes comptes avait été suspendu semble-t-il, donc perte de mail avant réactivation. Ce qui ne marche pas non plus est le transfert d'un compte mail Neuf à un autre, alors que ça eu marché... (Je comprends seulement maintenant pourquoi je ne recevais plus les avis de facture du Neuf). Faire un mail qui marche ne devrait pas être une opération insurmontable pour une entreprise comme le Neuf qui ne débute plus tout-à-fait. Mail Neuf: à proscrire absolument pour toute application pro ou semi-professionnelle. |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 19:59
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 29/06/2006 Membre No.: 16,544 Modem: Neuf Box Trio3C |
+1 !! Message envoyé !!
Madame, Monsieur, Voici plusieurs jours voire semaines qu'il m'est impossible de recevoir convenablement des emails sur mes adresse email neuf (voir dans mon compte les différentes adresses) et ce avec les dysfonctionnements suivant : - Lecture des mails via le webmail impossible ou aléatoire - Non réception de mail ou bien réception après plusieurs heures voire jours(non réponse sur serveur POP) . Ce service de messagerie ne fonctionne pas conformément à vos engagements malgré mes appels à votre assistance téléphonique qui n’ont pas permis de résoudre les problèmes. Ainsi, je vous prie de bien vouloir m'accorder une compensation financière sous forme d'avoir sur ma prochaine facture. Je vous rappelle que vous aviez eu l’obligation de résultat et pas uniquement de mettre en œuvre des moyens pour y parvenir. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 20:00
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Mail Neuf: à proscrire absolument pour toute application pro ou semi-professionnelle. Mail Neuf à proscrire tout court quand on veut un mail qui fonctionne.
-------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 20:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 151 Inscrit: 29/03/2005 Membre No.: 5,158 Modem: Autres |
Le serveur mail Neuf semble être un serveur amateur basé sur du windows, bricolable selon le lot de rustines approximatives selon les livraisons, ou selon la compétence des stagiaires qui bricolent ces rustines en oubliant de tester sérieusement.
Même les modes d'emploi semblent penser que lecteur mail POP est synonyme de "Outlook", ce qui en dit déjà long ! Il y a forcément un choix technique erroné à la base. Copie à revoir en profondeur. |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 20:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Inscrit: 27/03/2007 Lieu : Manosque Membre No.: 34,462 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MAN04 |
et cela depuis de nombreux jours je commence a bouillir du neuf..... je vais devoir donner mon autre mail @hotmail faut le faire ! Ce message a été modifié par Jérôme04: mercredi 17 octobre 2007 à 20:35 -------------------- 100% neuf box avec NB4 en dégroupé total sans tv
débit satisfaisant environ 6 méga (synchro a 7616 Kbps) ordi : Core2duo E4300 - 2048 mo de RAM, Win XP WifI Olitec super G PCI avec antenne déportée. (54 mbps 11g) |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 20:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 24/09/2006 Membre No.: 20,476 Modem: Neuf Box Trio3D |
+1
Bravo pour l'initiative! Franchement je suis mécontent de voir s'ajouter des options comme l'annonce des mails par voix ou le choix de la couleur des menus (.........) alors qu'il nous est impossible de lire nos mails! |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 21:57
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 28/07/2007 Lieu : Saint-Raphaël Membre No.: 41,927 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: FRE83 |
J'espère une réaction de la part de Neuf.... car je ne réponds plus de rien.... |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 22:31
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Des problèmes avec les emails en .neuf.fr ??? Oui, je confirme Voilà ce que je reçois depuis 3 jours....
email2.jpg ( 283,52KO )
Nombre de téléchargements: 205Ne vous inquiétez pas si vous avez souhaité recevoir une notification lorsqu'un nouveau sujet ou une nouvelle réponse est posté lorsque vous n'êtes pas présent sur justNeuf. N.B. : Désolé je ne peux pas afficher plus qu'en 1600 x 1200 -------------------- |
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 07:08
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 17/10/2007 Lieu : Onnaing Membre No.: 47,410 Modem: Neuf Box 3302 |
Excellente initiative Personnellement, je n'avais pas trop de souçis jusqu'ici avec la messagerie et je souhaite pouvoir continuer à utiliser la messagerie du neuf plutôt que yahoo ou autre hotmail afin de ne pas avoir de problème de configuration avec mon logiciel (outlook) et tout simplement pour ne pas avoir à changer d'adresse mail!! Et puis gérer des mails çà devrait être une base pour le NEUF!!!! Allez continuons le combat!!!! -------------------- Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras!!
Allez le LOSC!! |
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 07:48
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour à tous,
Avant j'étais chez FREE, je n'avais pas la tv mais au moins je recevais mes mails... Plusieurs posts évoquaient déjà le sujet, c'est bien d'en avoir épinglé un. A l'heure où les moyens de communications sont sensés être à la pointe, il est inadmissible qu'un fournisseur d'accès Internet ne maîtrise pas le service de courrier électronique. -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 08:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 18/10/2007 Membre No.: 47,419 Modem: Non renseigné |
+1
il faut faire passer cette lettre à tous les abonnés concernés au + vite. Je suis plus qu'excédé par leur incompétence car je dépend de ma messagerie pour recevoir les demandes de mes clients et renvoyer mes travaux, plusieurs d'entre eux ont dû m'appeler dernièrement pour me demander quand j'allais leur livrer leurs traductions ou pourquoi je ne les avais pas prévenu du retard alors que celles-ci étaient parties depuis plusieurs heures!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ma crédibilité. Ce message a été modifié par drefhouse: jeudi 18 octobre 2007 à 08:55 |
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 10:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 07/09/2007 Lieu : florange Membre No.: 44,635 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: EQU57 |
voici leur reponse
CITATION Cher Monsieur,
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Neuf. Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de vos services Neuf. Afin d'assurer un meilleur diagnostic de votre demande par notre service technique, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique disponible 7/7 jours de 8H à 22 H au 0892 79 00 09 et tapez 2 (0.34 Euros TTC/min depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf, AOL ou une ligne fixe France Télécom). Nous vous remercions d'avoir choisi Neuf. Très cordialement. Votre conseiller Neuf. PS : Pour toute demande d'information complémentaire: - Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr : http://espaceclient.neuf.fr/ - par téléphone : service client interactif : 0811 800 800 (coût d'un appel local). |
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 10:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Inscrit: 27/03/2007 Lieu : Manosque Membre No.: 34,462 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MAN04 |
super la communication chez neuf
-------------------- 100% neuf box avec NB4 en dégroupé total sans tv
débit satisfaisant environ 6 méga (synchro a 7616 Kbps) ordi : Core2duo E4300 - 2048 mo de RAM, Win XP WifI Olitec super G PCI avec antenne déportée. (54 mbps 11g) |
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 12:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 24/09/2006 Membre No.: 20,476 Modem: Neuf Box Trio3D |
Même réponse que toi oops1980!
Comment se débarasser du problème...hé ben ils vont recevoir un deuxième mail! Marre! Je ne vais pas passer mon temps au téléphone!!! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |