Problèmes De Dns ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes De Dns ? |
vendredi 10 novembre 2006 à 17:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Inscrit: 19/12/2004 Lieu : Neuilly-sur-seine Membre No.: 2,780 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: NEY92 |
Bonsoir à tous,
Je voudrais poser la question suivante : Y-a-il des problèmes de DNS chez NEUF en ce moment ? Les raisons de cette question : - La TV fonctionne parfaitement, alors que l'accés aux sites Internet est aléatoire. Un coup sur deux, impossible d'accéder à un site Internet, quelque soit le site... - Mon antivirus n'a jamais de probèmes pour effectuer ses MAJ. Il n'utilise surement pas de DNS. Bref tout celan dure depuis 3 semaines environ, est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi? D'avance merci et bonnes chances à tous. |
|
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 17:56
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 19:41
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Vous pouvez toujours essayer de les modifier, pour vérifier que le problème vient bien de là. ==> Changer les D.N.S. -------------------- |
|
|
|
vendredi 10 novembre 2006 à 21:06
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Inscrit: 19/12/2004 Lieu : Neuilly-sur-seine Membre No.: 2,780 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: NEY92 |
Est-ce que ces numéros de DNS sont toujours valides ?...c'est que l'info semble dater un peu....!
En tout cas, merci d'avance, Victor |
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 15:16
|
|
|
Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 468 Inscrit: 15/11/2004 Membre No.: 2,183 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir à tous, Je voudrais poser la question suivante : Y-a-il des problèmes de DNS chez NEUF en ce moment ? Les raisons de cette question : Non. Y a eu il y a quelques mois mais c'est heureusement réglé. Bonsoir, Vous pouvez toujours essayer de les modifier, pour vérifier que le problème vient bien de là. ==> Changer les D.N.S. Ca serait bien de pas inciter les gens à mettre des DNS neuf en dur. Parce qu'après on ne peut plus jamais y toucher. Il y a une quinzaine de resolver tous neufs qui ont été déployés il y a quelques mois mais on ne peut pas éteindre les anciens pourris parce que des gens les ont mis en dur... |
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 15:20
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,759 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Question Alakon © : ce serait compliqué de déclarer les nouveaux sur les anciennes adresses et les anciens sur de nouvelles adresses ? Pas taper hein, j'essaie de comprendre
-------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 15:25
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,185 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Je n'utilise aucun DNS de N9uf donc "no souci"
-------------------- |
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 19:33
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,696 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
-------------------- |
|
|
|
samedi 11 novembre 2006 à 23:55
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 855 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
Il y a une quinzaine de resolver tous neufs qui ont été déployés il y a quelques mois mais on ne peut pas éteindre les anciens pourris parce que des gens les ont mis en dur... pourquoi ne pas faire un echange standard ? bref en enlevant cette hypothese libertysurf a "joué des wildcards DNS" pour indiquer a ses abonnés il y a 5/6 ans de changer de numero de telephone pour ses abonnés RTC... apres il reste le stealth TCP ou UDP qui est indolore... Je n'utilise aucun DNS de N9uf donc "no souci" pour info chose a ne surtout pas faire chez l'agrume sans connaissance de cause, "smtp.orange.fr" ne marche pas car ils envoyent des fausses IP en resolution DNS pour soit disant limiter le spam sic ! -------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 14:16
|
|
|
Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 468 Inscrit: 15/11/2004 Membre No.: 2,183 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Question Alakon © : ce serait compliqué de déclarer les nouveaux sur les anciennes adresses et les anciens sur de nouvelles adresses ? Pas taper hein, j'essaie de comprendre Ils sont pas dans les même plan d'adressage donc ça serait pas routable. Mais c'est pas grave hein :-) |
|
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 14:18
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,759 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
C'est pour ça que je suis pas ingénieur réseau
-------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
mercredi 15 novembre 2006 à 01:45
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,864 Inscrit: 15/05/2005 Lieu : Yvelines Membre No.: 5,874 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 78CHA |
Il y a une quinzaine de resolver tous neufs qui ont été déployés il y a quelques mois... A quand des load-balanceurs devant ces serveurs !!?? Ce message a été modifié par touffman: mercredi 15 novembre 2006 à 01:45 -------------------- 100% Neuf - NB4+ WiFi + 9TVHD (en CPL) !!!
Corp9 incognito... pour combien de temps encore... ;-) Jolie la NeufBox4, ça fait faire des économies de lumière !!! http://touffman78.labrute.fr/ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:31 |