Problèmes De Messagerie |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes De Messagerie |
mardi 14 février 2006 à 00:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 14/02/2006 Membre No.: 12,921 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous.
Depuis hier, j'ai un souci : impossible d'envoyer correctement un mail, je reçois toujours un message "administrateur système" de type 550 5.7.1 Relaying not allowed. De temps en temps, un message réussit apparemment à passer, mais du coup j'ai de gros doutes : est-il effectivement passé. Tout est bien configuré, j'utilise Outlook et je suis abonné à Neuf depuis une quinzaine de jours (jusque là tout allait bien). En espérant que quelqu'un saura m'aider ! Jérémy |
|
|
|
mardi 14 février 2006 à 00:33
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 14 février 2006 à 17:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 14/02/2006 Membre No.: 12,921 Modem: Neuf Box Trio3D |
Le problème semble s'être reglé de lui-même au bout de 24 heures et quelques... Ca arrive souvent ?
|
|
|
|
jeudi 16 février 2006 à 16:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 16/02/2006 Membre No.: 12,987 Modem: Autres |
Bonjour à tous. Depuis hier, j'ai un souci : impossible d'envoyer correctement un mail, je reçois toujours un message "administrateur système" de type 550 5.7.1 Relaying not allowed. De temps en temps, un message réussit apparemment à passer, mais du coup j'ai de gros doutes : est-il effectivement passé. Tout est bien configuré, j'utilise Outlook et je suis abonné à Neuf depuis une quinzaine de jours (jusque là tout allait bien). En espérant que quelqu'un saura m'aider ! Jérémy Bonjour à tous Ancien abonné de fnac.net , j'ai plusieurs adresses en fnac.net et mageos.com Depuis hier je n'arrive plus à envoyer de mgs via Outlook 6 et le serveur SMTP de Neuf. J'obtiens le msg suivant: Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67 Par contre je n'ai pas de soucis avec le serveur SMTP de La Poste ou j'ai un autre compte. J'exclus donc un probleme de Pc J'ai vu sur site de neuf un avis concernant des incidents d'envoi de mail http://abonnes.9online.fr/abonnes/informat...du_reseau.php3/ J'ai passé une demi heure avec le service technique pour un resultat nul a savoir configurer mes adresses fnac.net et mageos.com en neuf.fr Ils n'etaient visiblement même pas au courant des incidents sur les envois d'emails D'autres personnes concernées par le même probleme ? Merci Alain |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:29 |