forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problèmes Sous Titres Avec Enregistrement En Vm
gizzmo
* vendredi 15 août 2008 à 09:25
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/02/2007
Membre No.: 30,927

Modem: Autres

Je ne regarde que des films en VO, et arte diffuse souvent en VM, donc j'utilise ma petite télécommande neuf et sélectionne sous titre en français, les sous titres s'affichent avec une couleur jaune Miel, c'est bien mais il manque la moitié du sous titrage!

si quelqu'un a la solution!
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 15 août 2008 à 09:25
Message #

Quote Post
davidg
* samedi 16 août 2008 à 11:06
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Boulogne
Membre No.: 428

Modem: Neuf Box 4 SER

Es-tu certain d'avoir utilisé les bons réglages de format TV aussi bien sur le décodeur que sur la TV ?
J'ai l'impression que ta TV est en mode zoom (le décodeur affiche toujours les sous-titres de façon à ce qu'ils soivent visibles, quelque soit le format).

Donc dans l'ordre :
- sur le décodeur, dans le menu N9UF/ Réglages / Réglages TV, assure-toi bien d'avoir choisi le format TV correspondant à ta TV
- sur ta TV, si tu as le choix, prends un format "Plein Ecran" ou qqchose de similaire qui affiche l'intégralité de l'image (et si possible, désactive la fonction "format automatique")

Le but du jeu est que ce soit le décodeur qui fasse les zooms si besoin pour s'adapter au format de la TV, et non la TV elle-même

--------------------
Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?

+Quote Post
gizzmo
* dimanche 17 août 2008 à 06:08
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/02/2007
Membre No.: 30,927

Modem: Autres

je m'explique,

ce n'est pas une histoire de configuration de l'image, de ce côté aucun problème je connais bien son utilisation,

le problème c'est de l'absence de sous titrage par intermittence. Exemple: lors d'un monologue seules quelques phrases sont traduites, souvent le début puis le sous titrage reste bloqué alors qu'il devrait défilé pour traduire la totalité des paroles. Par moment il y a même aucun sous titrage, j'ai ce problème avec tous les films enregistrés en VM d'Arte (pour les autres chaînes je ne sais pas, je ne regarde jamais).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 22:14
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.