Problèmes Suite À Déménagement (1ère Facture + Màj), [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes Suite À Déménagement (1ère Facture + Màj), [ Réglé ] |
vendredi 23 novembre 2007 à 09:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 25/01/2007 Lieu : MONTROUGE Membre No.: 29,843 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
J'ai déménagé en juin de cette année dans un logement neuf. J'ai donc demandé au neuf de faire le nécessaire pour le transfert de mon abonnement ADSL, ce qui s'est bien passé d'un point de vue technique. J'ai toutefois quelques soucis. Le logement étant neuf, j'ai dû ouvrir une ligne France Telecom pour pouvoir activer mon abonnement. Je souhaitais donc me faire rembourser les frais d'activation. J'ai pour cela demandé le coupon qui va bien que j'ai reçu par l'intermédiaire de justneuf (Merci encore). Malheureusement, pour bénéficier de ce coupon, il faut joindre la première facture Neuf ADSL reçue au nouveau logement. Je n'ai jamais reçu cette facture malgré mes multiples relances téléphoniques et par courrier électronique auprès du service client du Neuf. A chaque fois, leur réponse est la même : "Cette facture est consultable en ligne". Et bien justement NON elle ne l'est pas. Il m'avait été promis qu'une copie de cette facture me serait exceptionnellement transmise par courrier. Balivernes, je n'ai jamais rien reçu. Lassé, je m'en remets donc à vous pour me venir en aide. Mes questions sont les suivantes : - Est-il possible de faire la demande du remboursement des frais d'activation en joignant la deuxième facture Neuf ADSL à défaut de la première ? - Sinon, comment puis-je faire pour recevoir ladite facture (que légalement le NEUF doit me fournir) ? Enfin, je profite de cette requête pour vous demander que mon identifiant (Neuf ID) dans l'espace abonnés soit mis à jour car le numéro qui apparaît dans le champ "Téléphone de contact" est mon ancien numéro (celui avant mon déménagement) et non pas celui auquel est facturé mon abonnement. Là encore, j'ai à de multiples reprises fait cette demande auprès du service client sans obtenir satisfaction. Merci beaucoup de m'avoir lu. Je compte sur vous pour me venir en aide. Salutations. |
|
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 09:28
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 10:21
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Mes questions sont les suivantes : - Est-il possible de faire la demande du remboursement des frais d'activation en joignant la deuxième facture Neuf ADSL à défaut de la première ? Bonjour. Apres verification votre facture accessible depuis votre espace moncompte. (je viens de tester). Suivez cette procedure pour visualisez pouvoir visualisez cette facture : -Cliquer sur l'onglet "Accueil" -Sur le menu a gauche, cliquer sur "Mes factures" -Cliquer sur le bouton "[b]Consulter" ([/b]Mes 4 dernières factures) -Cliquer ensuite sur le lien Consulter mes factures précédentes Enfin, je profite de cette requête pour vous demander que mon identifiant (Neuf ID) dans l'espace abonnés soit mis à jour car le numéro qui apparaît dans le champ "Téléphone de contact" est mon ancien numéro (celui avant mon déménagement) et non pas celui auquel est facturé mon abonnement. il n'est pas possible de modifier le téléphone de contact. cela n'aura pas d'incidence sur votre compte adsl puisque ce numéro. c'est juste un numéro de référence pour l'espace moncompte. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 13:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 25/01/2007 Lieu : MONTROUGE Membre No.: 29,843 Modem: Neuf Box Trio3C |
Merci de votre réponse rapide.
|
|
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 13:23
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:47 |