Problemes Techniques Presentation Du Numéro |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problemes Techniques Presentation Du Numéro |
dimanche 03 juin 2007 à 08:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 03/06/2007 Membre No.: 38,552 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour
j'ai essayé la neufbox 4 sur ma ligne et comme par magie mon telephone versatis 500 fonctionne avec la présentation du numéro! j'ai actuellement une trio 3d et au test de téléphonie j'ai cela : VoIP SLIC Succès Ping Call Agent Echec PSTN TIP/ring Détecté (TIP/Ring normal) bien évidement j'ai essayé un reboot complet..... l'internet et la telephonie fonctionne correctement ..... quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela la pésentation du numéro ne fonctionne pas avec ma trio3d ? merci |
|
|
|
dimanche 03 juin 2007 à 08:20
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 07 juin 2007 à 16:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 03/06/2007 Membre No.: 38,552 Modem: Neuf Box Trio3D |
up
|
|
|
|
vendredi 08 juin 2007 à 13:00
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
La réponse vous a été donné sur le forum ****, votre téléphone n'est pas compatible avec la trio.
-------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:15 |