Problèmes Téléphone Et émails |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes Téléphone Et émails |
jeudi 07 septembre 2006 à 06:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/09/2006 Lieu : THIAIS 94 Membre No.: 19,310 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Après migration de chez Cégétel en juin et après 1 mois de coupure téléphone cela fonctionne enfin mais : Présentation n° aléatoire pourtant après l'achat d'un téléphone sans fil Sagem D 35V compatible d'après la liste du forum (D35C étant sans répondeur) Impossible d'activer la messagerie vocale (même si elle se dit activée) pas possible d'aller sur le site de la messagerie login non réconnu A propos des émails, impossible de gérer mon compte émail (renvoie sur cégétel qui refuse mon identité même après remise en route par le service Cégétel) donc impossible de créer une nouvelle adresse. Pourquoi ai-je gardé mon extension cegetel.net et non pas l'extension neuf.fr ? Cela devient pénible car après beaucoup de coups de réléphone au service tchnique cela n'avance pas. il y a un manque de communication certain chez neuf. Merci pour vos réponses je possède une Cbox f@st 3302 Sagem Sincères salutations |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:10 |