Problèmes.. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes.. |
lundi 04 juin 2007 à 07:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 04/06/2007 Lieu : Mesnil saint laurent Membre No.: 38,602 Modem: Non renseigné |
bonjour
je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Alors je vous explique. J'étais chez cegetel en adsl et tél illimté pour 25€ par mois et je vois sur interenet que je peux passer au dégroupage totale via le meuf en faisant une simple migration. (donc plus d'abonnement téléphonique à payer). Donc je demande cette migration. Je reçois un courrier qui me dit que je ne peux pas avoir le dégroupage totale, mais que j'ai dorénavant un abonnemenet chez le neuf avec adsl+tél illimité pour 29.9€ par mois. Pour le même servvice, je paie 5€ en plus!! J4ai écrit un coucrrier de réclamation, mais avec uen réponse : on ne peut rien faite c'est comme ça.J'ai encore rappelé le ervice clients qui m'a dit que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à résilier mon abonnement. Je me résigne, bon tant pis. Un jour ca passera bien au dégroupage total donc attendons. Mais voilà que les problèmes se compliquent. Le modem envoyé ne marche pas. APrès un très grand nombre de coup de téléphone au service client, au service technique... mon modem ne marche toujours pas. On me dit qu(il faut que je téléphoen au service technique pour le remplacer, mais celui ci me dit que je dois téléphoné au service client... Je demande à mes enfants qui sont chez le neuf de ramener leur modem. Et ouf ça marche. Mais il reste un problème : le voyant tél ne s'allume pas, donc je pense payer mes coups de téléphones! J'appelle à nouveau le service technique qui me dit qu'il ne sait pas d'où ça vient. Donc je paie 29.9€ pour seulement l'adsl. Je décide donc de passer à un abonnement adsl seul. E tje reçoit ma facture de téléphone et en fait il y avait bien le téléphone illimité. Or au service technique on m'avait dit que comme le voyant n'était oas allumé je n'en bénéficiait pas. Donc je me retrouve avec un modem qui ne marche pas, plus de téléphone illimité. Je déciode donc de renvoyer ce modem défectueux à mes frais, car étant passé a un abonnement adsl seul je paie la location d'un modem qui ne marche pas. Et voici une nouvelle qui vient s'ajouter à toutes mes péripéties. Je reçoit une facture de cegetel et une du neuf!! pour la même période. JE téléphone donc à neuf, qui me demande de téléphoner à cegetel... qui me demande de faire un courrier.. J4envoie courrier, mail.. et je ne reçoit aucune réponse. Je ne sais donc plus quoi faire? Que faire pour cette double facturation. J'ai attendu de voir si ca se régulé sur les factures neuf mais rien.. Pouvez vous m'aider. Un grand merci. |
|
|
|
lundi 04 juin 2007 à 07:58
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 juin 2007 à 19:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 04/06/2007 Lieu : Mesnil saint laurent Membre No.: 38,602 Modem: Non renseigné |
bonjour
ayant fait la migration de cegtel vers neuf, j'ai subi une double facturation de 2 mois. J' ai envoyé un courrier et plusieurs mails sans réponse (une bonne dizaine). Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:34 |