Procédure De Résiliation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Procédure De Résiliation |
lundi 02 juillet 2007 à 20:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 59 Inscrit: 08/11/2006 Membre No.: 23,958 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon contrat neuf ,, mais j'aurais voulu connaître la procédure, et surtout m'assurer que cela ne côute que 46euros, renvois des modem et décodeurs compris? Merci d'avance |
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 20:07
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 20:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 136 Inscrit: 11/12/2004 Lieu : Marseille Membre No.: 2,620 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SJU13 |
je pense qu'il te suffit d'envoyer une lettre avec AR leur indiquant que tu résilie à :
Neuf télécom BP 1 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9 à verifier si l'adresse est encore bonne Les frais de fermeture de l'accés internet sont facturées 45 €. une fois ta lettre envoyé tu vas recevoir un courrier avec un numero de retour pour ton materiel. j'ai un ami qui a résilié il ya quelques temps c'etait comme ça a verifier que ça na pas changé bonne chance. -------------------- Christophe13
|
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 21:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 25/03/2007 Lieu : PAU Membre No.: 34,362 Modem: Neuf Box Trio3C |
bonjour, je ne te souhaite pas de quitter neuf mais bon si ton choix est fait......
si tu résilies pour un autre fournisseur d acces, renseigne toi, certains prennent les frais de résilliation du fournisseur précédant à hauteur de 100 euros, ça ne te ferait donc que 0 euros à sortir....^^ bonne chance... |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 09:11
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Voici la procedure de resiliation d'un contrat chez Neuf : - Le client doit contacter le service resiliation pour se procurer un numero de retour. - Le client doit nous retourner son équipement en bon état et complet (filtres, câbles, manuels, carte à puce, télécommande....) dans son emballage d'origine, par colissimo. - Le client doit inscrire sur le colis : son numéro de compte client (présent sur facture) et un numero de retour. - Le client doit joindre un courrier explicatif (la raison du retour), précisant ses coordonnées complètes (Nom, prénom, N° de téléphone, adresse, numéro compte client) - Le client doit envoyer son colis à : Neuf Cegetel, Résiliation, 94049 Créteil cedex (attention : le courrier de résiliation doit être acheminé sur une adresse différente) -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 09:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 29/06/2007 Membre No.: 40,289 Modem: Non renseigné |
Je viens d'appeler le service commercial pour résilier mon contrat chez neuf !
APPAREMMENT L'ADRESSE DE RÉSILIATION (celle du courrier, pas du modem) A CHANGÉ : Après m'avoir demandé de patienter au téléphone .... (temps d'attente, celui-là payant) plusieurs fois, ( j'ai entendu au moins trois fois " ne quittez pas je recherche votre dossier") pour finalement m'entendre demander cette fois mon numéro de rib de compte en banque !!!! .... histoire de vérifier une dernière fois, que c'était bien moi ... VOICI L'ADRESSE : 9 CEGETEL RÉSILIATION 94049 CRETEIL CEDEX Quelqu'un parmi vous peut il me confirmer que c'est la bonne adresse ? Apparemment, l'employée au tel m'a menti, puisqu'elle m'a donné cette adresse comme si c'était l'adresse où envoyer le courier alors que je lis ici que c'est l'adresse où renvoyer le modem !!!! Ce message a été modifié par CHARLY09: mardi 03 juillet 2007 à 09:24 |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 10:47
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
en faite..l'adresse pour envoyé le courrier et l'adresse pour envoyé le modem est le meme.
- Le client doit joindre un courrier explicatif (la raison du retour), précisant ses coordonnées complètes (Nom, prénom, N° de téléphone, adresse, numéro compte client) -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 18:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 59 Inscrit: 08/11/2006 Membre No.: 23,958 Modem: Neuf Box Trio3D |
D'accord je vais voir ça alors..
En fait, jhésite encore à quitter le 9, mais ma télévision ne foncitonne vriament pas bien, et je voudrais le wifi sans payer 25euros pour la carte ou 3euros par mois de plus.. et comme en tant qu'ancien client, pour avoir la nouvelle neuf box, il faut payer 49 euros, autant aller chez la concurrence... :s Par contre, quand vous dites qu'il faut renvoyer le matériel dans son emballage d'origine, vous n'entendez quoi par la?? Parce que moi je n'ai rien gardé à part le matériel et les notices...?? merci Ce message a été modifié par lise: mardi 03 juillet 2007 à 18:15 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:08 |