Programmation D'un Enregistrement Dans L'univers Canal Sat |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Programmation D'un Enregistrement Dans L'univers Canal Sat |
vendredi 27 avril 2007 à 10:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 58 Inscrit: 10/02/2007 Lieu : NANTES Membre No.: 31,247 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CAM44 |
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à l'offre canal sat, j'arrive à faire un enregistrement sur mon DD externe en regardant la chaine, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer une programmation comme dans l'univers neuf Merci pour vos conseils |
|
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 10:02
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 22:51
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Pour des questions de droits, il n'est pas encore possible de programmer un enregistrement sur l'unviers canalsat.
Seul le timeshift (l'enregistrement directe) fonctionne -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mardi 08 mai 2007 à 07:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 99 Inscrit: 10/12/2004 Lieu : FESTES ET ST ANDRE (11300) Membre No.: 2,619 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BRG11 |
Ca semble quand même un peu ridicule cette histoire de droits, d'autant plus que l'on peut enregistrer en direct et que l'on peut programmer des enregistrements sur Canal+ Le Bouquet en passant par Neuf. Je crois tout simplement que l'interface Canalsat pour l'ADSL a été bâclée, et qu'on n'a pas pris le temps chez Canal de faire un truc correct. Exemple, dans les paramètres, pourquoi sélectionner les sous-titres en français par défaut, si on ne peut pas choisir la langue ?
Ce message a été modifié par bernardo385: mardi 08 mai 2007 à 07:58 |
|
|
|
mardi 08 mai 2007 à 10:49
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Surtout que je pense qu'il ne doit pas être très complexe pour les techniciens d'inclure l'option dont tu parles bernardo385 dans les reglages terminal et de l'option enregistrement dans le guide des programmes comme dans l'univers neuf...
A moins qu'un jour les chaînes canalsat soient disponible comme les chaînes canal + dans le même univers (oui je sais mais on peut rêver quand même) Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: mardi 08 mai 2007 à 10:52 -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:11 |