Programmation D'un Enregistrement Tnt, sans que le décodeur HD ne soit relié à la NB4 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Programmation D'un Enregistrement Tnt, sans que le décodeur HD ne soit relié à la NB4 |
samedi 01 septembre 2007 à 22:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 25/08/2007 Lieu : Haubourdin Membre No.: 43,619 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: HAU59 |
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai branché mon décodeur HD sur ma prise d'antenne externe et j'arrive à capter parfaitement la TNT. Je voulais savoir (si c'était possible) comment programmer un enregistrement ? Lorsque que je branchais le décodeur HD via CPL jusqu'à la NB4, je pouvais accéder à la grille des programmes et de là faire une programmation manuelle. Mais quand j'enlève le CPL, je n'ai plus accès à cette grille des programmes et donc, je ne peux plus faire des programmations. Si vous avez des réponses, je suis preneur. Merci à vous |
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 22:51
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 01 septembre 2007 à 23:16
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Les infos du guide des prgrammes sont balancé par le flux adsl. Si tu coupes ton décodeur du réseau, même si tu peux capter la tnt, tu n'auras pas accès au guide.
De la même façon que si tu enlèves le cable ethernet du décodeur au modem, tu ne peux pas y accéder. La seule façon de programmer tes enregistrements est de passer par le menu infos de la chaine dont tu souhaites enregistrer un programme, ensuite de jouer avec le zapping virtuelle, c'est à dire, un appui vers le bas avec le pad directionnel ensuite vers la gauche tu passe en revue tous les programmes de la journée et tu appui sur rec pour programmer l'enregistrement. Par contre ca ne marche que pour les programmes du jour. Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: samedi 01 septembre 2007 à 23:18 -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:37 |