Programme De Gestion Des Enregistrement, Classer, renomer, identifier les enregistrement du DD |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Programme De Gestion Des Enregistrement, Classer, renomer, identifier les enregistrement du DD |
mercredi 20 février 2008 à 14:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 25/04/2005 Membre No.: 5,559 |
Bonjour,
Existe t'il un logiciel à mettre sur le Pc pour gerer les enregistrements present sur le DD externe branché sur le décodeur NeufTV. Je m'explique, quand j'enregistre un film je mets quelques minutes avant le début du film, mais une fois enregistré j'ai le titre de l'émissison précédente. Pas facile de s'y retrouver unesemaine après par exemple. Pareil quand j'enregistre une émission ou une série, c'est le même titre générique qui apparait. Se serait pas mal d'avoir un logiciel pour renommer les enregistrements, mettre un marqueur lu / non lu, voire supprimer les portions inutiles (avant/après, pubs). Le logiciel MP9 fait 'il cela ? |
|
|
|
mercredi 20 février 2008 à 14:46
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 25 février 2008 à 19:11
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,166 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Ces fonctions sont prévues dans une prochaine mise à jour du MediaCenter ...
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
lundi 25 février 2008 à 19:34
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 318 Inscrit: 09/11/2004 Lieu : Massy (Essonne) Membre No.: 2,062 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VER91 |
Ces fonctions sont prévues dans une prochaine mise à jour du MediaCenter ... Intéressant comme info .... -------------------- |
|
|
|
mercredi 27 février 2008 à 15:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 25/04/2005 Membre No.: 5,559 |
Ok,
Il n'y a plus qu'à attentre la mise à jour pour voir. A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|