Projet Abonnement Neuf Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Projet Abonnement Neuf Tv |
mercredi 07 mars 2007 à 10:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 72 Inscrit: 19/12/2005 Lieu : FRANCHE COMTE Membre No.: 11,077 Modem: Neuf Box Trio3D |
|
|
|
|
mercredi 07 mars 2007 à 10:37
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 mars 2007 à 13:34
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Le problème c'est que tout dépend de la qualité de ta ligne.
C'est a dire que tu pourras aller voir ce que ca donne chez quelqu'un, et ne pas avoir les mêmes résultats lorsque tu prendras ton abonnement... ou tout le contraire. On va te dire que ca marche pas etc... alors que chez toi tout sera nickel. Je te conseille d'aller sur degrouptest.com pour avoir un apercu théorique des caractéristiques de ta ligne téléphonique. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:10 |