Promo 2 Mois, la promo n'apparait pas sur la facture |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Promo 2 Mois, la promo n'apparait pas sur la facture |
dimanche 01 juillet 2007 à 11:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 07/04/2007 Lieu : mouy Membre No.: 34,991 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour pouvoir bénéficier des promos accordés par Neuf. sur ma première facture la promo n'était pas apparue, et l'on m'a indiqué que la facture avait déjà été édité et la promo serait effective sur la facture suivante. Je viens de recevoir ma facture et toujours rien.Quelle va être l'excuse avancée cette fois? |
|
|
|
dimanche 01 juillet 2007 à 11:53
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 01 juillet 2007 à 20:08
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 283 Inscrit: 01/12/2006 Lieu : Allauch Membre No.: 25,719 Modem: Neuf Box Trio3D |
Ah ah, apparemment on est tombé sur une grosse ***** qui mériterait une plainte à la Direction des Fraudes.
C'est incroyable le nombre de personnes qui se font niquer les deux premiers mois sur leur facture. Perso, ils ont fini par me rembourser la moitié de ce qu'ils me devaient, sauf que j'en ai eu pour plus cher de hotline. |
|
|
|
dimanche 01 juillet 2007 à 21:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 01/07/2007 Lieu : Vitré - 35500 Membre No.: 40,439 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour à tous;
Je ne suis donc pas seul ! Je n'ai moi non plus pas vu la couleur des deux mois gratuits. J'ai appelé seulement deux fois la hotline pour l'instant : 1. Signalement de l'oubli auquel on m'a répondu que ce serait réglé à la prochaine facture : environ 5 minutes de hotline, parfait 2. Comme ce n'était pas réglé j'ai rappelé après la facture suivante : biman beaucoup moins bon, 15minutes de hotline pour qu'on me dise que l'info remontait (j'ai également demandé qu'on me rembourse l'appel), mais toujours aucune nouvelle... J'ai donc envoyé un mail sur le site de neuf mais rien non plus. Je suis satisfait de mon abonnement, mais je ne veux pas lacher : par principes. Y a-t-il des membres qui en sont venus a bout ? Merci Mathieu |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 12:48
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@boeufcarotte
J'ai fais le necessaire pour mettre en place la promotion qui n'a pas été appliqué. @mat35 pouvez vous mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone svp? -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 16:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 01/07/2007 Lieu : Vitré - 35500 Membre No.: 40,439 Modem: Neuf Box 4 SER |
Voila, j'ai rajouté mon numéro.
Mais je croyais que le forum n'était pas lié à neuf ? Enfin, si ca permet de régler des problèmes, je ne ferai surement pas la fine bouche, c'est juste une interrogation. Mathieu |
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 10:01
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@mat35
J'ai fais le necessaire pour mettre en place la promotion qui n'a pas été appliqué. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 18:01
|
|
|
Je pense que je pourrai voir cette modification sur ma prochaine facture.
En tout cas merci pour cette réponse rapide. Cordialement, Mathieu |
|
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 16:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 23/04/2007 Lieu : LURE Membre No.: 35,953 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec la promo 2 mois qui m'a été promise lorsque j'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box par internet le 10/04/2007. Cette réduction ne m'a été faite ni sur ma 1ère facture du 23/04/2007 ni sur ma 2ème facture du 23/06/2007. Le 07/07/2007, j'ai envoyé une réclamation au Service Client Neuf par mail et n'ai pas obtenu de réponse. Ce matin, j'ai réitéré ma demande et j'ai reçu du Service Client le réponse suivante : "Cher Monsieur ...., C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf. Nous avons bien reçu votre demande au sujet de la promotion. Après étude approfondie de votre dossier, il s'avère que vous ne remplissez pas les conditions d'application de cette promotion. Nous vous remercions de votre compréhension et vous remercions également d'avoir choisi Neuf. Très cordialement. Votre conseiller Neuf." J'ai pourtant sous les yeux la capture d'écran imprimée datée du 10/04/2007 qui indique 20,00 € TTC/mois pendant 2 mois au lieu de 34,90 € TTC/mois. Je remarque que "mon" conseiller Neuf qui a fait "une étude approfondie de mon dossier" est resté anonyme. Si quelqu'un de ce forum pouvait m'aider à obtenir cette promo, ça serait sympa. |
|
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 08:26
|
|
@CMT
Bonjour. apres verification de votre dossier, il n'ya aucune presence de promotion quand nous avons enregistrez votre commande. Si vous avez toujours une copie de votre confirmation d'inscription avec la promotion appliqué, je vous invites a envoyé cette copie a ce courrier : Réclamation NeufCegetel 92659 Boulogne Billancourt Cedex -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 10:37
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 18/05/2007 Lieu : Lorient Membre No.: 37,570 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, lors de mon inscription par téléphone, j'ai donné également un code promo qui me donnait deux mois d'internet gratuit. Le commercial à l'autre bout du fil m'a dis qu'il allait appliqué un autre code me permettant d'avoir le 1er mois de 100% Neufbox gratuit.
Je vien de reçevoir ma facture et je paie plein pot Puis-je avoir des renseignements svp? D'avance merki |
|
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 12:30
|
|
@ amdi
Apres verification de votre dossier je tiens a vous rassurez que la remise sera pris en compte sur votre prochaine facture. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 20:08
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 18/05/2007 Lieu : Lorient Membre No.: 37,570 Modem: Neuf Box 4 SER |
Encore un grand merci à Tony qui est très efficace!
|
|
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 09:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 06/03/2007 Lieu : Isère Membre No.: 33,294 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour Tony.
J'ai également le même type de problème : je viens de recevoir ma 3ème facture et l'offre n'est toujours pas appliquée alors que : - j'avais contacté la hotline qui voyait l'offre mais ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas prise en compte dans la facturation - j'avais reçu (suite au contact avec la hotline ?) un courrier m'indiquant que la promotion serait appliquée lors de ma prochaine facture C'est lassant à force de devoir relancer le service commercial et devoir attendre 2 mois avant de devoir le relancer à nouveau... Ca ferait presque oublier les bons points des services Neuf. Enfin, si vous pouviez jetter un coups d'oeil à mon dossier, ça serait super Merci Ce message a été modifié par guillaume38: jeudi 19 juillet 2007 à 09:08 |
|
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 09:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 10/07/2007 Lieu : saint didier Membre No.: 40,936 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 35068CBG |
Bonjour,
Idem pour moi je viens de recevoir ma facture et les deux mois gratuit non pas été pris en compte. Je viens d'envoyer un mail au service client Pouvez vous régularisez. merci |
|
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 10:05
|
|
bonjour
@guillaume38 J'ai fais le necessaire pour que la remise soit bien presente sur la prochaine facture. @flamedor Je vous confirme que la remise sera bien presente sur la prochaine facture -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 10:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 06/03/2007 Lieu : Isère Membre No.: 33,294 Modem: Neuf Box 4 SER |
Un grand merci à vous Tony
|
|
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 10:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 23/04/2007 Lieu : LURE Membre No.: 35,953 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour Tony,
Je constate que tout le monde obtient satisfaction, sauf moi ! J'ai adressé hier à l'adresse que vous m'avez indiquée une lettre de réclamation accompagnée d'une photocopie de la capture d'écran faite lors de mon inscription et d'une photocopie du mail de confirmation reçu juste après. Auriez-vous la possibilité de suivre mon dossier et la gentillesse de me tenir au courant ? Car je crains d'attendre longtemps une réponse à ma lettre. Merci d'avance. |
|
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 10:48
|
|
@CMT
remontez ce post mercredi prochain. je regarderais si votre courrier a été traité. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
|
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 10:58
|
|
|
D'accord. Merci beaucoup.
|
|
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 17:42
|
|
|
Bonjour Tony,
Je viens de recevoir un mail du Service Client Neuf me disant : "Nous avons bien reçu votre demande dans laquelle vous nous signalez ne pas bénéficier d'une promotion qui aurait dû apparaître sur votre première facture ADSL Neuf. Nous n'avons reçu à ce jour aucune indication au moment de votre inscription ou aucun document de votre part nous permettant d'appliquer cette promotion. Toutefois, pour vous être agréables, nous procédons à l'application d'un geste commercial correspondant à 2 mois de services ADSL. Merci de constater la régularisation correspondante sur votre prochaine facture Neuf, sous la rubrique « Vos services ponctuels ou occasionnels »." J'ai pourtant fait parvenir au Service Réclamations les justificatifs (photocopie de la capture d'écran faite lors de mon inscription et photocopie du mail de confirmation reçu juste après). Enfin l'essentiel est que j'obtienne la promo en question sur la prochaine facture. Pouvez-vous vérifier si cela a bien été fait ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |