Promo Pour La Rentrée ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Promo Pour La Rentrée ? |
lundi 03 septembre 2007 à 17:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 16/07/2007 Lieu : Valence Membre No.: 41,220 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VAC26 |
Bonjour à tous,
Grâce à FT et sa lenteur, qui n'a pas pu m'envoyer un technicien avant ce matin, j'ai raté la promo 1 mois offert du mois d'août Je ne vois pas de nouveau code pour le mois de septembre. Je me doute bien que le forum n'est pas au courant des promos à venir, mais je voulais quand même vous demander si, généralement, Neuf propose un nouveau code aux environs de la rentrée et/ou si vous pensiez qu'ils allaient renouveller l'offre du mois gratuit sous peu (ça me ferait bien chier que non, car du coup Neuf ne serait plus aussi avantageux pour moi :/). Merci bcp pour vos réponses ! |
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 17:39
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 18:11
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour.
sur ce lien, ce code promo devrait fonctionné : http://www.justneuf.com/index.php?autocom=...page=promo-neuf -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 18:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 60 Inscrit: 16/07/2007 Lieu : Valence Membre No.: 41,220 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VAC26 |
Super, merci bcp !!!
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|