Proposition De Dégroupage Total Et Puis Plus Rien Ne Se Fait?, [ Problème signalé le 23 Novembre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Proposition De Dégroupage Total Et Puis Plus Rien Ne Se Fait?, [ Problème signalé le 23 Novembre 2007 - Non réglé ] |
vendredi 23 novembre 2007 à 14:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 73 Inscrit: 13/11/2007 Lieu : Montigny sur loing Membre No.: 49,116 Modem: Neuf Box 3302 NRA: MTG77 |
Bonjour, J'ai posté un message hier et il n'est plus là, j'ai été polie et tout bref je ne comprends pas. Bon mon problème c'est qu'après avoir travaillé avec 9 et ADSL et tel illimité par la neufbox, j'ai cédé aux sirènes du dégroupage totale avec Télé par ADSL, ça me semblait logique. Le 8.10 donc j'ai demandé le dégroupage et tout a été pris en compte puisque j'ai reçu mon décodeur TV . Maintenant sur neuf on me dit que c'est en cours et quand je téléphone je n'ai pas plus d'informations, il faut que j'attende me dit-on. Jusqu'à quand je demande et on ne sait pas. Il faut dire que les on chez neuf au téléphone ne savent que ce qui est insctrit dans le site donc pas la peine d'appeler. J'en suis réduite à m'inscrire sur un forum pour savoir où en est mon dégroupage. Je trouve qu'il y a un peut d'abus dans la manière dont on est traités en tant que clients. J'aimerais des informations claires et précises sur mon dossier, si j'avais demandé l'arrêt de mon abonnement moi-même à FT je pense que ça serait déjà fait. Que faut-il faire?? Merci de m'informer. En parallèle je fais un recommandé mais j'ai l'impression que ça n'a aucune importance.
Merci de m'informer... Alain Cadinot |
|
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 14:20
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 novembre 2007 à 00:53
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Bonjour, J'ai posté un message hier et il n'est plus là Sans doute parlez-vous de ce sujet ? http://www.justneuf.com/forums.html#entry390043 Je ferme ici. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:13 |