Pstn Tip/ring ? Pas De Tonalité ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pstn Tip/ring ? Pas De Tonalité ? |
mercredi 06 juillet 2005 à 15:24
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 44 Inscrit: 05/07/2005 Lieu : Le Grand Quevilly ( 76120 ) Membre No.: 6,706 Modem: Neuf Box Trio3D |
Voila toujours mon problème d'absence de tonalité sur mon telephone branché sur ma neufbox ( Alcatel Versatis 350 DECT ) , le test me donne ces resultats ..
Que signifie PSTN TIP/ring ? Est ce normal que son statut soit sur non détecté ? Merci Descriptif Résultats ADSL ADSL Synchronisé OAM F5 Echec LAN Ethernet Non actif USB Actif Wifi Non actif WAN PPPoE Non actif DNS Succès Passerelle par défaut Succès VoIP SLIC Succès Ping Call Agent Succès PSTN TIP/ring Non détecté |
|
|
|
mercredi 06 juillet 2005 à 15:24
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 20 septembre 2005 à 19:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 160 Inscrit: 05/07/2005 Membre No.: 6,705 Modem: Non renseigné |
Tiens, je suis exactement dans le même cas !
Quelqu'un d'autre ? |
|
|
|
mardi 20 septembre 2005 à 20:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 57 Inscrit: 28/07/2005 Lieu : Toulon Membre No.: 7,104 Modem: Neuf Box Trio3D |
Idem depuis Hier soir.
Diode 9 OK Tonalité OK Le téléphone sonne : rien au bout J'appelle : idem on ne m'entend pas. La semaine derniere : après reset tout est rentré dans l'ordre. Mais plus rien DSL et TV fonctionnent bien Dégroupage total depuis juillet : pas de problème jusqu'à hier. |
|
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 21:03
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 107 Inscrit: 18/09/2005 Lieu : Nantes Membre No.: 8,053 Modem: Autres |
Faut pas chercher, en ce moment toutes la telephonie de 9T merde a mort, la mienne y compris... j'ai la diode Tel allumer depuis 2j mais j'ai aucune tonalité...
-------------------- Consommateur mécontent de 9Telecom passé chez Free en total et trés content !
Avant j'etais en partiel chez 9. |
|
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 21:18
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 284 Inscrit: 21/03/2005 Lieu : 95000 Membre No.: 5,034 Modem: Neuf Box Trio3C |
On m'a dit plusieurs fois que PSTN TIP/ring non detecté n'est pas grave...pourtant avant en DP c'était pas comme ça c'était bien marqué "....detecté". Et depuis plusieurs appels n'aboutissent plus d'un seul coup (un grand silence) mais il faut repeter 2 ou 3 fois pour que l'appele passe. Led 9 bien allumé avec sonnerie 3tons.
-------------------- NeufBox Trio3C avec 100% Neuf
|
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 21:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 20/09/2006 Lieu : la roche sur yon Membre No.: 20,211 Modem: Neuf Box Trio3D |
je viens de m'inscrire sur ce forum, car il semble tres actif et j'ai besoin de votre aide,
j'en profiterai pour aider de mon coté avec ce que j'ai apris j'avais le dégroupage total ADSL+Tel illimité : tout etait OK je viens de commander la neuftv, reception , installation !! attente fin de construction je suis les instruction, super .. j'ai la neuTV, internet fonctionne !! oups ... je n'ai plus de téléphone ! : led neuf tel étteinte. reset de la neuf box, je remet mon identifiant ... pas mieux ! dans quel sujet je doit m'inscrire ? et surtout : quelqu'un à t'il une solution ? je 'ai pas d'autre téléphone, j'ai tout de meme un compte sip ( pseudo: laurentduval) , mais le comble , je ne peux même pas appeler l'assistance technique avec !!! |
|
|
|
vendredi 22 septembre 2006 à 13:30
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 30/01/2006 Lieu : Montpellier Membre No.: 12,461 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour a tous!
mon téléhone a toujours bien marché et la c'est le drame, voila presque 1 semaine que pas de tonalité. 9 tel a testé ma ligne mias tout va bien, diode 9 allumée et tout... que faire? l'assistance technique veut me renvoyer un autre modem mais a quoi bon? aidez moi! merci Ce message a été modifié par flambette: vendredi 22 septembre 2006 à 13:31 |
|
|
|
vendredi 22 septembre 2006 à 16:10
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 58 Inscrit: 29/06/2006 Lieu : 61 Alençon Membre No.: 16,550 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
j'avais le même problème depuis 8 jours. Tout est revenu à la normale hier soir. Bien entendu, d'après le SC il n'y avait pas d'incident coté N9 ! @lain |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:32 |