Puis Je Encore M Abonner A Canal Sat ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Puis Je Encore M Abonner A Canal Sat ? |
lundi 02 octobre 2006 à 11:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 27/09/2006 Membre No.: 20,756 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour
je me suis abonne au neuf au mois d avril 2006 et je n ai toujours pas profiter des 3 mois gratuit a canal sat. Faut dire que j'etais pas tres chaud vu tous les soucis qu on peut voir sur le forum et je crains de donner mes coordonnees bancaire sur la chaine 0. Mais je me suis decide a tester apres tout c est gratuit MAIS vu que ca fait plusieurs mois que je me suis abonne au neuf puis je encore beneficier des 3 mois gratuit sans surprises!! ( offres plus valables,plus chere...) Si quelqu un peut m eclairer !! merci |
|
|
|
lundi 02 octobre 2006 à 11:37
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 octobre 2006 à 11:48
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 221 Inscrit: 08/09/2006 Membre No.: 19,439 Modem: Neuf Box 3302 |
oui tu peu mais pas avec la chaine zero il t'appeleron pour faire sa mais fais attention les trois mois gratuit ne sont pas gratuit frais de dossier et de droit 40€ plus il prenne de l'argent sur ton compte je me bat en ce moment car il me doivent 116€ TPS et plus clair pour l'abonnement car canal sat te dira que les 40€ c'est juste si tu accepte le contrat (que j'ai jamais reçu) donc fais attention
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:41 |