forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topicOptions
 Qu'attendez Vous De Neuf Avant Tout, Donnez votre avis ! ... Votez !
Qu'attendez vous de neuf AVANT TOUT
Qu'attendez vous de neuf AVANT TOUT (une seule réponse possible ) ?
Un meilleur suivi des problèmes techniques et/ou commerciaux [ 273 ] ** [59,09%]
Un meilleur débit dans les zones plus "rurales" [ 49 ] ** [10,61%]
Le developpement de nouvelles technologies et/ou l'amélioration des équipements fournis à l'abonné (fibre optique, wifi draft n, décodeur à double tuner, remplacement des vieilles NB par des NB4 ...) [ 91 ] ** [19,70%]
Plus de services annexes (neuf giga gratuit pour tous, pack sécurité, plus de possibilité pour les pages perso, plus de pays pour le tel illimité ...) [ 22 ] ** [4,76%]
Une baisse des tarifs [ 22 ] ** [4,76%]
Rien, c'est parfait comme ça. [ 5 ] ** [1,08%]
Total des votes: 462
Les invités ne peuvent pas voter 
stlf
* samedi 24 février 2007 à 12:41
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

Voilà,

Pour voir ce qui est le plus important à vos yeux, n'hésitez pas à détailler (surtout pour les réponses 3 et 4).

J'espère avoir explorer toutes les pistes.

On est d'accord le plus dûr c'est de se limiter à une seule réponse, moi je ne sais pas encore pour quoi je vais voté !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 24 février 2007 à 12:41
Message #

Quote Post
omegatron
* samedi 24 février 2007 à 12:58
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

Un meilleur suivi technico-commercial des éventuels problèmes parce que personnellement, le reste, je m'en fous un peu: je suis à 14,90€/mois en dégroupage partiel, donc avec 2 lignes téléphoniques en présélection et surtout pas de téléphone illimité vu que 9 euros par mois alors que je n'ai pratiquement aucune comm 9 sortante, ce serait trop cher payé. Quant à la TV sur adsl, 9gigas et autres gadgets, cela ne m'intéresse absolument pas.

--------------------
Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.

( L'Omegatronaute - LGC2i )

"Présenter des excuses n'apporte pas de solution."

+Quote Post
Lilo
* lundi 26 février 2007 à 09:59
Message #3

Just-Cinq

Groupe: Membres
Inscrit: 09/10/2006
Lieu : creutzwald
Membre No.: 21,604

NRA: CRE57

Pareil qu'Omegatron, "Un meilleur suivi technico-commercial"!!! Une hotline inutile, des problèmes qui n'en terminent plus, des pubs TV qui me donnent envie de rire!!! fool.gif

--------------------

+Quote Post
Dormeur
* lundi 26 février 2007 à 12:26
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 26/12/2004
Lieu : 77
Membre No.: 2,899

Modem: Neuf Box 3302

idem pour moi
Le débit, la techno, le prix, ... me conviennent...
Le SAV a encore beaucoup de progrès à faire smile.gif

--------------------
Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico

+Quote Post
Arthur64
* lundi 26 février 2007 à 12:36
Message #5

Icône de groupe

Inscrit: 04/02/2005
Lieu : PAU (64)
Membre No.: 3,978

Meilleur suivi technique & commercvial pour moi .

Enfin, surtout commercial.

Et surtout sur Neuf Mobile !

--------------------

+Quote Post
Karim9T
* lundi 26 février 2007 à 12:36
Message #6

Icône de groupe

Inscrit: 12/06/2006
Lieu : Paris
Membre No.: 16,079

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour smile.gif,

Ce sondage est intéressant, nous espérons qu'un maximum de personnes y participera.

Cordialement.
Karim.

+Quote Post
grok
* lundi 26 février 2007 à 12:46
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 05/01/2007
Membre No.: 28,278

Pareil que Lilo
(surtout pour les pubs, mais moi ça me donne plutôt envie de pleurer laugh.gif )

Et puis "suivi technico-commercial", ça sous-entend déjà que le "suivi" existe:fool: ;
je vote donc en fait pour la création de ce fameux suivi rolleyes.gif puisque sans le forum il est impossible de résoudre 1 problème plus compliqué que "vous avez pensé à brancher votre 9Box?"

+Quote Post
Pink Floyd
* lundi 26 février 2007 à 12:47
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 20/11/2006
Lieu : 93
Membre No.: 24,840

one.gif

Meilleur suivi technique et commercial également. Quand on pense que les clients doivent payer la NB4 pour profiter du progrès, c'est honteux.

+Quote Post
schtroumphete34
* lundi 26 février 2007 à 15:52
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 18/02/2007
Membre No.: 31,940

one.gif me revoila !!! cry.gif dégoutée pas de news du neuf j'ai ecri , voila 1 semaine ce matin tjours rien..tjours pas de ligne tel..alors quand je lie sur le forum "qu'attendez vous de neuf?" si j'avais la responsable du service commercial je lui dirai: ouch.gif que se sont des gros *****...des *****....et j'en passe..je suis franchement vénèr.il faudrait boycoter la pub a la télé...il faudrait lui tirer une droite a ce gros nul ainsi que sa blonde sur son cheval....a bon entendeur salut.. fool.gif

Ce message a été modifié par cotdaz: lundi 26 février 2007 à 20:47

+Quote Post
Oursoye
* lundi 26 février 2007 à 21:39
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 05/02/2007
Membre No.: 30,778

Modem: Neuf Box Trio2

Arghh, surtout pas de nouvelles fonctionnalites. Que deja ils arrivent a faire fonctionner les services actuels ! On doit deja utiliser des services ailleurs qui sont censes etre assures par le neuf. Par exemple, plus de newsgroups depuis un an. Vu le fonctionnement du mel, il va falloir passer chez gmail ou ailleurs. J'ai egalement un blog chez ouvaton. Finalement, le neuf ne me sert plus qu'a avoir une connexion.... C'est pourri sur tous les autres services dont j'ai besoin.

L'urgence est de FAIRE FONCTIONNER CORRECTEMENT ce qui est propose. Des services simples mais robustes, pas cette avalanche de services dont aucun ne fonctionne correctement. Prenons l'exemple de l'anti-spam. Tres mauvais reglages, il fait perdre davantages de mels aux internautes qu'il rend service. Z'auraient mieux fait de ne rien faire que de mettre en place ce service crasseux qui nous pourrit la vie (mauvais filtrages, effacement automatiques des mels apparentes spam au bout d'une semaine, acces aux spams uniquement par l'imap).

Je serai meme pret a payer plus cher avec moins de services offerts, si c'etait robuste. La, le problème du mel, c'est le pompon. Je pense serieusement a aller voir ailleurs.

+Quote Post
Eclair
* mardi 27 février 2007 à 14:50
Message #11

Just-Trois

Inscrit: 17/12/2004
Lieu : Toulouse
Membre No.: 2,754

laugh.gif , faut bien avouer que la réponse est évidente, meilleur suivi technico-commercial.

+Quote Post
studio54
* mardi 27 février 2007 à 15:46
Message #12

Just-Quatre

Inscrit: 24/09/2004
Lieu : 93140 Bondy
Membre No.: 1,277

Modem: Neuf Box 4 SER

J'ai voté POUR le développement des nouvelles technos.
A mon avis il est temps de passer a autre chose, et vite.

--------------------
Powermac User !

+Quote Post
jackojack
* jeudi 01 mars 2007 à 11:01
Message #13

Just-Un
*

Inscrit: 01/03/2007
Lieu : Tours
Membre No.: 32,913

CITATION(Oursoye @ Lundi 26 Février 2007 À 20:39) *
Arghh, surtout pas de nouvelles fonctionnalites. Que deja ils arrivent a faire fonctionner les services actuels ! On doit deja utiliser des services ailleurs qui sont censes etre assures par le neuf. Par exemple, plus de newsgroups depuis un an. Vu le fonctionnement du mel, il va falloir passer chez gmail ou ailleurs. J'ai egalement un blog chez ouvaton. Finalement, le neuf ne me sert plus qu'a avoir une connexion.... C'est pourri sur tous les autres services dont j'ai besoin.

L'urgence est de FAIRE FONCTIONNER CORRECTEMENT ce qui est propose. Des services simples mais robustes, pas cette avalanche de services dont aucun ne fonctionne correctement. Prenons l'exemple de l'anti-spam. Tres mauvais reglages, il fait perdre davantages de mels aux internautes qu'il rend service. Z'auraient mieux fait de ne rien faire que de mettre en place ce service crasseux qui nous pourrit la vie (mauvais filtrages, effacement automatiques des mels apparentes spam au bout d'une semaine, acces aux spams uniquement par l'imap).

Je serai meme pret a payer plus cher avec moins de services offerts, si c'etait robuste. La, le problème du mel, c'est le pompon. Je pense serieusement a aller voir ailleurs.

tout à fait d'accord!
ça suffit la course à l'armement! Faites en sorte que les services fonctionnent d'abord.
ça fait une semaine que je suis chez neuf (j'ai migré depuis cegetel) donc on m'a proposé la totale : 100% 9 box. Ben la neuf tv marche pas! Et pa s moyen d'avoir des réponses autres que c'est bien branché?
débrancher tout et rebranché (je l'ai déjà fait 10 fois banane!) enfin brefs un eu incompétents quand même
résultat débrouille toi tout seul!

+Quote Post
Big Foot
* samedi 03 mars 2007 à 01:49
Message #14

Just-Huit

Inscrit: 12/11/2006
Membre No.: 24,246

Comme la vaste majorité, un meilleur suivi technico-commercial. Opinion cependant largement influencée par ce que je lis tous les jours sur le forum.
Comme je l'ai déjà écrit (cf http://www.justneuf.com/Pourquoi-Payer-Alors-Qu-on-En-A-t40985.html pour plus de précisions) , personnellement, je regrette juste un peu la stratégie commerciale de Neuf. Plus pour les nouveaux abonnés sad.gif , que pour moi smile.gif , ou même ma famille one.gif , qui avons trouvé chez 9.gif , les offres qui nous convenaient fool.gif , au meilleur prix du marché clap.gif , et ce sans rencontrer pour l'instant de soucis techniques majeurs cheer.gif ! Pourvu que ça dur !
A voté ! yahoo.gif

--------------------
Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !

+Quote Post
soussi
* dimanche 04 mars 2007 à 13:53
Message #15

Just-Un
*

Inscrit: 03/03/2007
Lieu : Le Limousin
Membre No.: 33,093

Modem: Neuf Box 4 FXC

A voté

Bonjour,

Pour une fois , que j'ai le droit de vote j'en ai profité lol

Pour ce qui est du service technique et commercial, je suis neuf chez 9 et donc je ne sais pas ce que ca donne (j'espère jamais en avoir besoin)

par contre les offres annexes, je dis un grand OUI , surtout l'offre téléphone Illimité , vers l'Afrique du nord (j'ai lu que ca se fait sur l'algerie) vivement que cela arrive au Maroc

En tout cas merci pour le sujet

A+

Edit par Jeumeu : suppression du gras partout une fois de plus

--------------------
100% NeufBox (Actuelement 101% Satisfait)
NB4-FXC-r1

+Quote Post
davros
* lundi 05 mars 2007 à 01:43
Message #16

Just-Un
*

Inscrit: 26/02/2007
Lieu : Mâcon
Membre No.: 32,614

N'ayant eu aucun souci technique (pour l'instant), habitant une grande ville, étant habitué de Free qui est souvent novateur, j'aimerais voir un développement plus important en ce qui concerne la TV (liaison sans fil), le WiFi Mimo, la fibre optique, le double tuner...

--------------------
Un héros. Une légende. Une éponge.
Dell Inspiron 6400 - NeufBox V4

+Quote Post
dadoun27
* mercredi 07 mars 2007 à 19:44
Message #17

Just-Un
*

Inscrit: 28/02/2007
Membre No.: 32,836

Modem: Autres

une meilleur assisatnce technique car avec les problèmes actuels on voit que c'est pas jojo

+Quote Post
berger1
* jeudi 15 mars 2007 à 12:50
Message #18

Just-Un
*

Inscrit: 14/02/2007
Membre No.: 31,584

Bonjour,

1) un meilleur service technique.
2) un coût moins élevé pour la hotline

Une publicité moins mensongère.

A plus

+Quote Post
Lilo
* jeudi 15 mars 2007 à 14:31
Message #19

Just-Cinq

Inscrit: 09/10/2006
Lieu : creutzwald
Membre No.: 21,604

NRA: CRE57

Mais que dis-tu, y a tout dans la neuf box, tout... tout dans la neuf box... neuf... shutup.gif

--------------------

+Quote Post
Big Foot
* jeudi 15 mars 2007 à 22:21
Message #20

Just-Huit

Inscrit: 12/11/2006
Membre No.: 24,246

Bonsoir !

Je me permets de rajouter un p'tit qqchose...puisqu'on parle de nouvelle fonctionnalités.
Un suivi conso téléphonique manque réellement.
Le 0811 00 33 66 donne un encours forfait qui ne reflète pas la réalité et en plus la communication est payante !
Celà pourrait être consultable via internet.
Et pourquoi pas via l'interface Neuf Box ?
L'idéal serait de pouvoir savoir à n'importe quel moment, depuis un moment donné (dernière facture) qui j'ai appelé, combien de temps et combien celà va me coûter...ça, ça serait une sacré innovation et un véritable suivi ! ! !

--------------------
Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !

+Quote Post
Liens:

6 Pages V