Que Pensez-vous De Free ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Que Pensez-vous De Free ? |
dimanche 03 février 2008 à 20:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 24/09/2007 Lieu : Oullins (Lyon) Membre No.: 45,813 Modem: Neuf Box Trio2 |
Hello les ami(e)s !
J'ai appelé Free la semaine dernière et après test d'éligibilité, ils m'ont dit que j'étais en dégroupage total et que je pouvais beneficié de l'ADSL 28 Méga avec téléphone et télévision pour 29.99€ par mois. je suis plus que séduit par cette offre ! mais je me pose quelques questions(que j'ai oublié de demander à la hotline !) auquel vous pourriez surement m'éclairer: - est ce qu'il y a des frais d'inscription ? - est ce que l'installation du modem et de tout le matos pour la TV et le téléphone est facile ? - on a vraiment 28 méga quand on surf sur le net ? et ils m'ont dit aussi que c'était du wi-fi, mais moi je n'aime pas du tout le wifi ! est ce qu'il y a une possibilité d'acheter les cables (ethernet, alim, modem/prise telephonique, etc...) dans le commerce voila, eh bien j'attends votre aide, merci d'avance PS: Oui cette fois ci je suis plus que décidé à quitté Neuf ! |
|
|
|
dimanche 03 février 2008 à 20:25
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 03 février 2008 à 20:50
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,269 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
Salut,
CITATION - est ce qu'il y a des frais d'inscription ? A ma connaissance, non CITATION - est ce que l'installation du modem et de tout le matos pour la TV et le téléphone est facile ? Oui, pas de soucis CITATION - on a vraiment 28 méga quand on surf sur le net ? Non, c'est commercial, tu auras TV éteinte au mieux du 20M en débit IP CITATION et ils m'ont dit aussi que c'était du wi-fi, mais moi je n'aime pas du tout le wifi ! est ce qu'il y a une possibilité d'acheter les cables (ethernet, alim, modem/prise telephonique, etc...) dans le commerce Normalement oui -------------------- |
|
|
|
dimanche 03 février 2008 à 21:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 24/09/2007 Lieu : Oullins (Lyon) Membre No.: 45,813 Modem: Neuf Box Trio2 |
merci beaucoup mon ami ! je pense m'occuper de tout ça dans la semaine !
|
|
|
|
jeudi 14 février 2008 à 19:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 14/02/2008 Membre No.: 54,417 Modem: Autres |
Je te déconseille vivement d'y aller, problème de débit et de désynchronisations récurrents, la télé qui marche une fois sur 10 bref, ne fais pas comme moi
|
|
|
|
lundi 03 mars 2008 à 15:55
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 74 Inscrit: 27/05/2005 Lieu : bourg en bresse Membre No.: 6,049 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: BPB01 |
Moi je suis assez d'accord avec Mickouse, chez Free lorsque tout fonctionne bien, c'est le bonheur, par contre si tu rencontres comme moi des problèmes de désynchronisation à cause de l'alimentation de ta freebox qui est défectueuse alors là il faut te débrouiller pour en trouver une autre équivalente ou alors appeler la Hotline ou bien commander une autre alim sur l'interface de Free. Autrement c'est vrai que leur offre est très intérressante et je crois qu'ils proposent les Freeplugs pour le même prix maintenant car ils ont du se rendre compte que la TV par le Wifi c'est pas toujours efficace.
Bonne journée. |
|
|
|
lundi 03 mars 2008 à 17:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 22/02/2008 Membre No.: 54,784 Modem: Non renseigné |
Pour ma part, du temps où j'étais chez Free tout marchait bien et la TV était nickelle!
Le 28M dépend de ton éloignement par rapport au NRA, plus tu es loin et moins tu auras de débit! (Normal) Tu peux tester avec ELIGIBOX (un bandeau juste au dessus) et ça te donnera ton éloignement en gros combien tu peux avoir avec ta ligne. Sinon, le matos est facile d'emploi et s'installe tout seul. Pour les frais d'inscription, ils s'élèvent à 96€ - 3€/mois d'abonnement que tu ne paies que si tu pars (en gros, c'est gratuit quand tu arrives et il faut 2,5 ans pour les rembourser). Pour le wifi, tu n'es pas obligé de l'utiliser et ils fournissent les câbles eternet. Et je peux confirmer que ça ne marche pas très bien (le wifi). Par contre, il peut y arriver que le réseau soit saturé et que tu attendes des mois (comme partout il parait) et ça, personne ne sera capable de te le dire avant que tu t'inscrives! Ce message a été modifié par Nagash: lundi 03 mars 2008 à 17:47 |
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 21:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 94 Inscrit: 08/01/2008 Lieu : La Roche Sur Yon 85 Membre No.: 52,437 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: RMB85 |
Free fournisse désormais des kit CPL pour relié le boitier adsl au boitier HD
-------------------- 100% Neuf DT / NRA: RMB85 / NeufBox 4
Longueur 1211 m, affaiblissement 15.53 db, La Roche Sur Yon TV : ON TEL : ON DL : [/color] - UP : [color="orange"]XXko/s Ping :39Ms Heureusement qu'il y à des personnes de la hotline présent sur le forum qui sont éfficace et rapide, contrairement à la pluspart de ceux que l'on à au téléphone ! Merci les Corps9 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 22:08 |