Question Sur La Façon De Payer Canalsat . |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Question Sur La Façon De Payer Canalsat . |
lundi 02 avril 2007 à 15:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 28/09/2006 Membre No.: 20,848 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour, je voudrai savoir comment on paye canalsat : il est aditionner à la facture neuf et donc payer tout les deux mois
ou est ce qu'il est payer mensuellement comme un abonnement a part (de neuf) . merci de vos réponses . |
|
|
|
lundi 02 avril 2007 à 15:57
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 avril 2007 à 18:30
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Non l'abonnement a un bouquet en option (canal + le bouquet et/ou canalsat) est payé a part et n'apparait pas sur la facture neuf télécom
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
samedi 07 avril 2007 à 09:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 28/09/2006 Membre No.: 20,848 Modem: Neuf Box Trio3C |
merci
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|