Réception Mail Neuf Sur Mail Mac, Problème de configuration |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Réception Mail Neuf Sur Mail Mac, Problème de configuration |
lundi 05 mai 2008 à 10:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 30/06/2006 Lieu : ORLEANS Membre No.: 16,573 Modem: Neuf Box Trio3D |
Récent (et heureux) utilisateur d'un iMac, j'ai paramétré l'application Mail selon les indications de l'aide fournie sur le site de Neuf (procédure décrite à la page suivante : http://assistance.neuf.fr/neuf/messagerie/...e=RichDataSheet et scrupuleusement suivie).
Pourtant seule la fonction d'envoi fonctionne. La boîte de réception reste vide et comporte une petite icône d'alerte indiquant que le nom d'utilisateur n'est pas correct pour le compte POP. Sur ce point, l'aide de Neuf demande de saisir son prénom et son nom, ce que j'ai fait. J'ai par la suite tenter de le rentrer dans tous les sens sans résultat. Peut-on m'aider sur ce point ? Merci MZ |
|
|
|
lundi 05 mai 2008 à 10:43
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 05 mai 2008 à 11:32
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,367 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
La page en question est partiellement erronée. Le "nom d'utilisateur" de votre compte POP est votre adresse email complète, pas "nom-prénom".
-------------------- Avant de poser une question, consultez le wiki
Présenter des excuses n'apporte pas de solution. ( L'Omegatronaute - LGC2i ) |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 05:35 |