Référence Client - Neuf Id |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Référence Client - Neuf Id |
vendredi 27 juin 2008 à 23:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 27/06/2008 Membre No.: 60,934 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo aux personnes qui s'occupent de ce forum et aussi à l'offre NEUF activée en un temps record. Avant de partir en vacances j'ai souscrit à l'offre TOTAL Neuf Box que je pensais être active seulement après mon retour dans environ 20 jours. Toutefois je constate avec surprise et bonheur que celle-ci est déjà activée. J'aimerais donc créer mon compte Neuf ID afin de paramétrer mes emails, mon répondeur dans un premier temps, cependant je ne dispose pas encore de ma référence client et je ne pourrais en disposer qu'au retour de vacances ce qui est plutôt gênant. Pourriez-vous m'envoyer par message privé ma référence manquante ? Par souci de confidentialité je ne souhaite pas afficher mon numéro de téléphone et ma civilité, en espérant que vous comprendrez, mais je vous les transmettrais par message privé sans aucun souci. Cordialement Merci à toute l'équipe. |
|
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 23:58
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 00:16
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 175 Inscrit: 17/04/2008 Lieu : ÉCHIROLLES Membre No.: 57,509 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIG38 |
Bonjour
Connexion obligatoire pour lire ces deux sujets Informations & Corp-9 Sur Justneuf : Les Corp-9 c'est qui, c'est quoi ? Votre Numéro De Téléphone : Votre Numéro De Téléphone visible uniquement par les Corp-9 et par l'administrateur de JustNeuf. Merci |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 09:52
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,731 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, J'aimerais donc créer mon compte Neuf ID afin de paramétrer mes emails, mon répondeur dans un premier temps, cependant je ne dispose pas encore de ma référence client et je ne pourrais en disposer qu'au retour de vacances ce qui est plutôt gênant. Pourriez-vous m'envoyer par message privé ma référence manquante ? Par souci de confidentialité je ne souhaite pas afficher mon numéro de téléphone et ma civilité, en espérant que vous comprendrez, mais je vous les transmettrais par message privé sans aucun souci. Cordialement Merci à toute l'équipe. Bonjour, Je vous fais parvenir vos identifiants par MP. |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 09:55
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,731 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer votre référence client? Merci. |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 13:30
|
|
Bonjour jean14000,
Je viens d'accéder à votre dossier et vous fais parvenir par MP les identifiants de connexion ainsi que la référence client. |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 20:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 27/06/2008 Membre No.: 60,930 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Cela fait bientôt deux mois que j'ai souscrit chez Neuf et toujours pas de nouvelles par courrier ! Je n'ai donc pas de référence client ! Je ne peux donc pas accéder à mon compte pour contrôler les factures par exemple. Connaissez-vous ma référence client ? Merci |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 00:17
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,250 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir soubouss,
Là, vous êtes sur le sujet de jean14000.. Vous rencontrez un problème ? Vous pensez que les Corp-9 peuvent essayer de vous aider ? Merci d'ouvrir votre sujet -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 03:08 |