forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Référence Client - Neuf Id
jean14000
* vendredi 27 juin 2008 à 23:58
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2008
Membre No.: 60,934

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo aux personnes qui s'occupent de ce forum et aussi à l'offre NEUF activée en un temps record.

Avant de partir en vacances j'ai souscrit à l'offre TOTAL Neuf Box que je pensais être active seulement après mon retour dans environ 20 jours. Toutefois je constate avec surprise et bonheur que celle-ci est déjà activée.

J'aimerais donc créer mon compte Neuf ID afin de paramétrer mes emails, mon répondeur dans un premier temps, cependant je ne dispose pas encore de ma référence client et je ne pourrais en disposer qu'au retour de vacances ce qui est plutôt gênant.

Pourriez-vous m'envoyer par message privé ma référence manquante ?

Par souci de confidentialité je ne souhaite pas afficher mon numéro de téléphone et ma civilité, en espérant que vous comprendrez, mais je vous les transmettrais par message privé sans aucun souci.

Cordialement

Merci à toute l'équipe.
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 27 juin 2008 à 23:58
Message #

Quote Post
Frederic38
* samedi 28 juin 2008 à 00:16
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 17/04/2008
Lieu : ÉCHIROLLES
Membre No.: 57,509

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VIG38

Bonjour

Connexion obligatoire pour lire ces deux sujets cry.gif !

Informations & Corp-9 Sur Justneuf : Les Corp-9 c'est qui, c'est quoi ?

Votre Numéro De Téléphone : Votre Numéro De Téléphone visible uniquement par les Corp-9 et par l'administrateur de JustNeuf.

et

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise

+Quote Post
Yasmine_SFR
* samedi 28 juin 2008 à 09:52
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

CITATION(jean14000 @ samedi 28 juin 2008 à 00:58) *
Bonjour,

J'aimerais donc créer mon compte Neuf ID afin de paramétrer mes emails, mon répondeur dans un premier temps, cependant je ne dispose pas encore de ma référence client et je ne pourrais en disposer qu'au retour de vacances ce qui est plutôt gênant.

Pourriez-vous m'envoyer par message privé ma référence manquante ?

Par souci de confidentialité je ne souhaite pas afficher mon numéro de téléphone et ma civilité, en espérant que vous comprendrez, mais je vous les transmettrais par message privé sans aucun souci.

Cordialement

Merci à toute l'équipe.

Bonjour,

Je vous fais parvenir vos identifiants par MP.

+Quote Post
Yasmine_SFR
* samedi 28 juin 2008 à 09:55
Message #4

Icône de groupe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer votre référence client? Merci.

+Quote Post
Yasmine_SFR
* samedi 28 juin 2008 à 13:30
Message #5

Icône de groupe

Bonjour jean14000,

Je viens d'accéder à votre dossier et vous fais parvenir par MP les identifiants de connexion ainsi que la référence client.

+Quote Post
soubouss
* vendredi 04 juillet 2008 à 20:31
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 27/06/2008
Membre No.: 60,930

Bonjour,

Cela fait bientôt deux mois que j'ai souscrit chez Neuf et toujours pas de nouvelles par courrier ! Je n'ai donc pas de référence client ! Je ne peux donc pas accéder à mon compte pour contrôler les factures par exemple.

Connaissez-vous ma référence client ?

Merci

+Quote Post
Cotdaz
* samedi 05 juillet 2008 à 00:17
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

NRA: CRR06

Bonsoir soubouss,

Là, vous êtes sur le sujet de jean14000..

Vous rencontrez un problème ?
Vous pensez que les Corp-9 peuvent essayer de vous aider ?

Merci d'ouvrir votre sujet wink.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 03:08
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.