Remplacer Un Trio3c Qui Ne Marche Plus |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Remplacer Un Trio3c Qui Ne Marche Plus |
jeudi 24 avril 2008 à 10:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 24/04/2008 Membre No.: 57,837 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
Nous sommes client depuis plus de 3 ans, 100% neuf box, avec un trio3C (et client neufmobile de surcroit). Depuis plus de 10 jours, nous n'avons plus acces a internet, le telephone et la TV. Apres avoir essaye des manipulations simples (eteindre, rallumer, debrancher, rebrancher, desinstaller, reinstaller le Trio3C...), nous avons contacte le service technique de neuf pour signaler le probleme. Ils nous ont fait refaire les manipulations simples, ont fait des tests a distance et ont conclu que la neufbox ne repondait pas. Depuis, ils nous ont dit que notre demande remontait la hierarchie technique, mais on est toujours sans solution... et le temps passe... Hier, nous avons emprunte un routeur-modemADLS-WiFi a des connaissances, et en l'installant, nous avons recupere l'ADSL. Nous pensons donc que le probleme vient du modem Trio3C. Et toujours pas de telephone, ni TV. Les procedures Neuf prennent du temps et nous sommes serieusement paralyses dans notre travail par l'absence de l'ADSL et du telephone pendant tout ce temps. Comment faire pour que notre Trio3C soit remplace rapidement par une nouvelle neufbox NB4 qui marche, s'il-vous-plait? Et une petite suggestion : pourquoi ne pas upgrader gratuitement et automatiquement les modems de clients fideles depuis un certain nombres d'annees avant que leur vieille neufbox tombe en panne? un petit geste pour recompenser les annees de fidelite et garder le client satisfait. Parce que c'est dommage d'attendre une panne, et de perdre du temps et de la satisfaction, avant d'agir.. Merci d'avance et excellente journee Triade |
|
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 10:34
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 26 avril 2008 à 19:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 11/10/2006 Membre No.: 21,792 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai eu des problèmes similaires il y a quelques temps déjà, et l'ai renvoyé ma Trio 3C à deux reprises, sur avis de la technique Neuf. Elle a été remplacée par une Trio 3D, plus adaptée à Neuf TV, sans autre formalité. Le service Neuf serait-il en train de se dégrader ? |
|
|
|
mardi 29 avril 2008 à 10:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 28/04/2008 Membre No.: 58,060 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous et il a fallu que je me plie à toutes les manipulations de la hotline pour arriver à la conclusion que mon modem était défectueux (chose que moi je savais déjà mais bon...) Ensuite ne compter pas que l'on vous échange votre modem par une neufbox 4, tout au plus vous aurez un modem trio 3D en échange standard. Si vous désirez avoir la neufbox 4 il va falloir mettre la main au porte-monnaie soit 45 € je crois... Je peux en parler en connaissance de cause, je suis passé par là il n'y a pas si longtemps. Pour ma part, j'ai préféré acheter une NB4 comme ça elle est à moi !!! Vous pouvez en trouver sur ebay ou sur leboncoin.fr. Bon courage. |
|
|
|
mardi 29 avril 2008 à 12:32
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 68 Inscrit: 07/03/2007 Lieu : 77120 Membre No.: 33,358 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: C1577 |
Bonjour
moi même problème depuis 8 jours sauf qu'on ne m'a pas proposé de remplacer ma 3D, donc j'attends, j'attends.. quelqu'un saurait comment arriver à ce qu'on procède à un échange, rien que pour tester ? on m'a déjà changé ma box 5 fois, avant j'avais une 3C et un jour on m'a envoyé une 3D parce qu'ils n'avaient plus de 3C en stock ! la neuf box 4 il ne faut même pas y compter, j'ai essayé de négocier et c'est niet ! Ce message a été modifié par stephany77: mardi 29 avril 2008 à 12:35 |
|
|
|
mardi 29 avril 2008 à 12:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 02/08/2005 Lieu : Pontoise Membre No.: 7,173 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: CRJ95 |
Bonjour, J'ai eu le même problème que vous et il a fallu que je me plie à toutes les manipulations de la hotline pour arriver à la conclusion que mon modem était défectueux (chose que moi je savais déjà mais bon...) Ensuite ne compter pas que l'on vous échange votre modem par une neufbox 4, tout au plus vous aurez un modem trio 3D en échange standard. Si vous désirez avoir la neufbox 4 il va falloir mettre la main au porte-monnaie soit 45 € je crois... Je peux en parler en connaissance de cause, je suis passé par là il n'y a pas si longtemps. Pour ma part, j'ai préféré acheter une NB4 comme ça elle est à moi !!! Vous pouvez en trouver sur ebay ou sur leboncoin.fr. Bon courage. J'aurais voulu savoir quels étaient les symptomes ? Moi ma Box n'arrete pas de perdre la synchro ADSL (Trio 3C)... est-ce un signe avant-coureur d'un mauvais fonctionnement de la box (j'ai tel illimité mais pas la TV, trop loin) |
|
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 01:45
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,250 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Depuis plus de 10 jours, nous n'avons plus acces a internet, le telephone et la TV. Vous en êtes où depuis le 24 Avril ? Et une petite suggestion : pourquoi ne pas upgrader gratuitement et automatiquement les modems de clients fideles depuis un certain nombres d'annees avant que leur vieille neufbox tombe en panne? un petit geste pour recompenser les annees de fidelite et garder le client satisfait. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 03:14 |