Reprise De Ma Carte Wifi Si Migration Vers Nb4?, Ou dois-je la vendre sur ebay??!! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Reprise De Ma Carte Wifi Si Migration Vers Nb4?, Ou dois-je la vendre sur ebay??!! |
lundi 26 février 2007 à 09:05
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 890 Inscrit: 09/10/2006 Lieu : creutzwald Membre No.: 21,604 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRE57 |
Dans l'éventualité d'une migration vers une neufbox 4 (ou alors une résiliation de neuf cegetel), je me retrouverai avec une carte WIFI PCMCIA de trio 3D sur les bras. Ce n'est pas une location mais un achat donc je suppose qu'il n'y aurait pas de reprise de la part de neuf si je migrait vers leur nouveau modem?!
PS: si je devais la vendre, je suis du 57 pour info... -------------------- |
|
|
|
lundi 26 février 2007 à 09:05
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 22:29
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Dommage cher Lilo (Je tombe souvent sur vos messages, quelle activité ! ! ! ) !
ça m'étonnerait que le Neuf te la reprenne ! Dommage pour moi aussi car je suis aussi du 57, loueur de la même Neuf Box...mais c'est pour la Trio2 dont je suis possesseur et que je prête à la belle-famille que je recherche une carte Wifi car apparement plus en vente nul part ! Doublement dommage donc pour toi comme pour moi ! Ce message a été modifié par Big Foot: jeudi 01 mars 2007 à 22:31 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 22:28 |