Résiliation? Suspension? Transfert? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Résiliation? Suspension? Transfert? |
lundi 26 mars 2007 à 19:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 26/03/2007 Membre No.: 34,427 Modem: Neuf Box Trio3D |
je suis actuellement étudiante à toulouse et j'ai souscrit à l'offre 100% neuf box. mais je déménage de mon appartement fin mai pour ne ré-emménager qu'en septembre. donc 3 voire 4 mois.
je voudrais savoir s'il est possible de transférer mon abonnement pour cette période au domicile de mes parents, zone avec une adsl à 512k, sans toutefois résilier leur abonnement chez france télécom. si c'est possible quels sont les frais? sinon, je voudrais aussi savoir s'il est possible de suspendre l'abonnement pendant quelques temps? si oui, pour combien de temps et à quels frais? finalement, au niveau des frais, quel est le plus rentable? transfert? suspension (si c'est possible) ou carrément résiliation puis un nouvel abonnement? |
|
|
|
lundi 26 mars 2007 à 19:07
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 23:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 11/06/2007 Lieu : Ploumilliau Membre No.: 39,147 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
je réponds à ce vieux message car je suis en situation similaire. J'espère seulement que Corp-N9uf répondra cette fois ci. Italien, j'ai fait ouvrir une ligne neuf 100% box en dégroupage total. Or, le 30 Juin 2007 nous allons laisser définitivement notre logement, pour partir un mois en Italie. Nous reviendrons ensuite en France, mais nous ne savons pas encore ni où, ni si on aura une ligne ADSL (cela dependra de la localisation du travail que je trouverai). Satisfaits de Neuf, j'aimerai dans le futur être encore client Neuf (peut être en Septembre ou Octobre) c'est dommage de résilier, de perdre notre numero, pour tout recommencer. Bref, je me pose les mêmes questions que ninette-82, en particulier: * Est-il possible de suspendre temporairement l'abonnement? Comment? * Est-il possible de conserver son numéro actuel (numéro format 0296....) quel que soit le lieu de déménagement et donc de transfert de ligne? Merci pour vos réponses. |
|
|
|
mardi 12 juin 2007 à 12:06
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,420 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il n'est pas possible de suspendre l'abonnement temporairement, de même que votre nouveau numéro changera en fonction de votre prochain domicile, vous n'aurez donc pas systématiquement un numéro en 02-96. Cordialement, Florian |
|
|
|
vendredi 15 juin 2007 à 18:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 12/06/2007 Membre No.: 39,231 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
J'ai un problème similaire : Je suis actuellement en colocation. Nous allons déménager et rentrer chez nos parents respectifs pour une durée indéterminée. J'aimerais savoir si je peux transférer l'abonnement "100% neuf box" chez mes parents sachant qu'il est au nom de ma colocataire, que nous sommes en zone dégroupée totale mais pas mes parents et qu'ils ont déjà une ligne France Telecom ? Quels sont les frais ? Autrement, est-ce que ma colocataire peut le récupérer chez son père (ils portent le même nom, peut-être que ça aide) ? Sinon quelles solutions alternative y auraient-il pour limiter les frais (éviter les 45€ de résiliation si c'est pour reprendre un abonnement Neuf Telecom dans six mois) ? Merci par avance pour vos réponses, 0.91 euro |
|
|
|
jeudi 21 juin 2007 à 19:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 12/06/2007 Membre No.: 39,231 Modem: Neuf Box Trio3C |
Pardon d'insister mais est-ce que quelqu'un saurait me répondre ?
En solution alternative est-ce que mon colocataire ou moi pourrions ouvrir une ligne chez nos parents respectifs ? qu'est-ce que cela couterait ? Merci par avance pour vos réponses, 0.91 euro |
|
|
|
samedi 23 juin 2007 à 12:53
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,420 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il est possible en effet de transferer le compte à une autre adresse, il suffit de suivre la procédure de déménagement. Part contre je ne pense pas que vous pourrez faire le transfert chez vous, le nom de la ligne FT et de l'offre ADSL devant être le même. Cordialement, Florian |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 22:02 |