Routeur + Acces Interface Trio 3d |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Routeur + Acces Interface Trio 3d |
lundi 18 juillet 2005 à 09:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 10/11/2004 Lieu : Paris Membre No.: 2,097 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je viens d'avoir une trio 3D sur lequel je branche un routeur wifi linksys wrt54gs. Après avoir rencontré le problème de conflit d'adresse (le routeur et la neuf box utilise la meme adresse 192.168.1.1), je me suis connecté directement à la neuf box puis je l'ai passé en mode bridge via l'interface. Je rebranche sur le routeur et hop ca marche. Sauf que désormais je n'arrive plus du tout à me connecter à l'interface de la neuf box. Meme si je me branche directement en ethernet avec mon portable, 192.168.1.1 la connexion m'ai refusée. Est-ce que quelq'un pourrait m'aider à re-accéder à cette interface ? (le mieux serait une astuce pour y accéder tout en passant par le routeur) |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 09:41
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 09:44
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,467 Inscrit: 29/06/2004 Membre No.: 297 Modem: Non renseigné |
Une petite recherche sur le forum t'aiguillera vers un topic dans la Base de Connaissances
Bon, je t'aide un tout petit peu: Va voir Just'là -------------------- |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 10:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 10/11/2004 Lieu : Paris Membre No.: 2,097 Modem: Neuf Box Trio3D |
merci beaucoup
|
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 14:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 18/07/2005 Lieu : Vincennes Membre No.: 6,918 |
Salut Leuqui...
à l'arrière de ta trio 3d, à côté du port TV, tu as un petit trou avec un contact au fond : c'est le reset... tu presses dessus jusqu'au clignotement des diodes de la box et le tour est joué, tu es revenu à la config d'origine... si tu veux faire fonctionner ton routeur wifi avec la box, passe en mode expert, active le multiposte (réseau) et change le groupe d'adresse de l'un ou de l'autre, à toi de voir. ensuite, va dans l'interface de gestion du linksys, choisis comme mode de connexion "DHCP" (l'adresse de la neuf box comme passerelle est automatiquement ajoutée)... le tour est joué, tu es connecté. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 22:29 |