Service Clientele Change Mon Forfait Sans Mon Consentement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Service Clientele Change Mon Forfait Sans Mon Consentement |
dimanche 30 mars 2008 à 19:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 22/12/2006 Membre No.: 27,368 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
une commerciale m’appelle pour me faire profiter d’une baisse de tarif. Après plusieurs minutes de conversation j’ai refusé cette proposition car mon forfait actuel allait changer. La commerciale m’a dit que c’était une baisse de tarif au niveau de mon modem et que j’allais économiser 2 ou 3 euros. Je refuse toujours l’offre. J’ai précisé que je ne voulais pas changer de forfait et aussi j’ai précisé que je ne voulais pas de 100% neuf box. En ce moment avec mon forfait actuel je profite des appels illimités pour l’Inde. La conseillère avec un ton déterminé me forçait à me faire opter une baisse de tarif au niveau du modem et m’a confirmé en aucun cas ça serait un changement de forfait. Surprise, j’ai réçu un email le même jour où je vois un changement de forfait à été effectué. Ce changement a été fait sans mon consentement. Déçu de l’acte de cette commerciale. J’appelle de suite votre service commerciale au 0 892 79 00 09 à 11h 35 pour lui expliquer ma situation : 1)que je renonçais totalement ce changement de forfait qui a été fait sans mon consentement. 2)Et que je veux conserver mon forfait actuel (avec inde en illimité). Le responsable du service clentèle a compris la situation et m’a confirmer qu’il allait faire une annulation de ce changement de forfait tous les jours j'appelle le service commerciale pour avoir des nouvelles. la réponse de celui ci c'est d'attendre. arrivée le 7ème jour le service clientèle décline et ne veut pas faire le changement de forfait. tout de suite j'ai envoyé une lettre explicative "de droit de retractation" au NEUF RECLAMATION 92 659 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX. quelqu'un connait comment annuler ce changement de forfait? Est ce que Neuf prends en compte ce genre de demande? MERCI d'avance. |
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 19:21
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 19:23
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,250 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 19:53
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 283 Inscrit: 01/12/2006 Lieu : Allauch Membre No.: 25,719 Modem: Neuf Box Trio3D |
Vente forcée = illégale !
|
|
|
|
mardi 01 avril 2008 à 20:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 22/12/2006 Membre No.: 27,368 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonsoir,
que dois je faire pour la réclamation. au 7ème jour j'ai envoyé quand même une lettre de RETRACTATION pour demander l'annulation du changement de forfait. Merci pour votre réponse. |
|
|
|
mardi 01 avril 2008 à 21:29
|
|
|
RE bonsoir,
j'ai oublié de vous demander quelque chose d'importante: est il possible de revenir sur mon ancien forfait (avec l'inde en illimité)? Techniquement est ce que c'est possible? car si neuf refuse de me le faire je vais me devoir engager une action externe pour vente forcé. le service clientèle m'avait dit que c'est impossible administrativement et techniquement. je ne crois plus au service clientèle de neuf. ils ne sont pas compétents. et ils mentent. je vous remercie d'avance de votre réponse. |
|
|
|
lundi 07 avril 2008 à 20:29
|
|
|
Bonjour,
il y a quelqu'un pour m'aider.... Merci d'avance |
|
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 18:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 22/05/2007 Lieu : BREST Membre No.: 37,809 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour.
Je suis tombé dans le même piège hier soir et je m'en mords déjà les doigts. On m'avait indiqué que ce n'était qu'une mesure administrative pour ne plus avoir payer le modem. J'ai fait partir dès ce matin un courrier de rétractation en recommandé avec accusé de réception. J'ai aussi pu joindre le service rétractation qui m'a confirmé l'impossibilité de retour en arrière. Je compte consulter un avocat dès demain pour déposer plainte. Le consommateur n'est engagé que par sa signature , selon le code de la consommation (article L. 121-27). Neuf se moque de la loi comme d'une guigne. |
|
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 21:52
|
|
|
Bonjour,
j'ai vu votre réponse. Moi j'attends un mois pour déposer plainte. car le service consommateur a 1 mois pour répondre. sans réponse de leur part je compte voir le médiateur puis aller loin dans l'histoire. Voilà Voilà. puis résilier mon contrat avec neuf. il y a d'autres solutions pour appeler l'inde gratos. ALERTE A tous ceux qui ont l'inde en illimité: MEFIER VOUS. NEUF est entrain d'arracher ce forfait "vente forcée". |
|
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 20:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 13/04/2008 Membre No.: 57,297 Modem: Non renseigné |
je confirme !
etant indien j'ai cette offre depuis plusieurs mois deja et neuf telecom vient de me changer mon offre depuis le 28 mars SANS MON CONSENTEMENT, sans meme un appel ni Rien je rentre de vacance aujourd'hui et je viens d'avoir la stupeur de trouver dans ma boite mail une confirmation de commande alors que je n'ai rien commandé du tout ... je suis vraiment outré de ces pratiques! moi qui etais tres satisfais de neuf telecom, et surtout de cette superbe offre INDE ILLIMITE ... qui me faisais vraiment faire de grosse economie ! je ne sais pas quoi faire ! le delais de retractation est depassé ( car jetais en vacance ! ) aujourd'hui nous sommes le 13 avril 2008, je crois rever je ne sais pas quoi faire a part pleurer ma tristesse tellement tout cela est injuste ! et malhonete ! |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 22:05
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu une réponse négative à ma lettre de retractation (envoyée dans les délais). voilà... J'ai commencé à monter un dossier sur le site du médiateur [Qui est gratuit d'après le site] : "http://www.mediateur-telecom.fr/" J'espère que ça va aboutir à quelque chose. Je vous mettrai au courant. Donnez moi vos avis..... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 03:10 |