forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki

Reply to this topicStart new topicOptions
 Les Services D'assistance Téléphonique De Neuf Facturés Au Tarif Local
Cotdaz
* jeudi 05 juin 2008 à 18:33
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

A compter du 30 juin, les appels vers les services d'assistance téléphonique de Neuf seront facturés au tarif d'une communication locale (soit 1,4 cts€ / min en heures creuses et 2,8 cts€ / min en heures pleines au lieu de 34cts€/min actuellement). Les numéros actuels seront remplacés par des numéros courts, source de simplification supplémentaire pour le client. La gratuité du temps d'attente, déjà appliquée par Neuf depuis plus d'un an, continuera de l'être depuis une ligne fixe Neuf Box.

En adoptant cette nouvelle tarification, Neuf renforce fortement l'attractivité et la compétitivité de ses offres ADSL, proposant à la fois une offre triple play complète (Internet, téléphonie, télévision + musique) à moins de 30€/mois et une tarification locale de ses services d'assistance technique et commerciale.

Détails et conditions disponibles sur www.neuf.fr à compter du 30 juin.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 05 juin 2008 à 18:33
Message #

Quote Post
CLMA93
* jeudi 05 juin 2008 à 19:39
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/11/2006
Lieu : Bondy
Membre No.: 25,121

Modem: Neuf Box 3302

Oui mais :
CITATION
proposant à la fois une offre triple play complète
. j'ai mon blog chez Free car chez neuf, les pages perso, c'est vraiment pas le top... ça me fait d'ailleurs bizarre de payer Neuf et d'avoir 10Go d'espace perso chez free !

--------------------

+Quote Post
Jm69
* samedi 07 juin 2008 à 05:37
Message #3

Just-Cinq

Inscrit: 03/09/2005
Membre No.: 7,689

Modem: Non renseigné
NRA: LBOL

J'adore la formulation marketing
CITATION(Cotdaz @ jeudi 05 juin 2008 à 19:33) *
...En adoptant cette nouvelle tarification, Neuf renforce fortement l'attractivité et la compétitivité de ses offres ADSL...
Alors qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de respecter la loi (et encore, avec du retard...)

+Quote Post
angelus999
* dimanche 08 juin 2008 à 14:48
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 07/03/2008
Lieu : Angers
Membre No.: 55,476

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: LAC49

En attendant ce n'est toujours pas gratuit comme chez Alice...
Aussi quand il y a un problème généralement on n'a plus de téléphone donc on payera toujours avec son portable mais bon ça s'est une autre histoire...

+Quote Post
gregounez
* samedi 14 juin 2008 à 09:27
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 02/07/2007
Lieu : Val de Marne
Membre No.: 40,450

NRA: CPY94

Bonjour,
Voila une bonne analyse!!!
très bonne réflexion, lorsqu'il y a un problème c'est HS la téléphonie. Et lorque l'assistance nous fait faire des manip au bout d'un moment ca coupe du fait du reboot donc, neuf ne se mouille pas trop avec le tps d'attent gratuit depuis ligne neuf; Bref, toujours la meme chose!!!!!!!
@+

+Quote Post
donald61
* samedi 14 juin 2008 à 10:39
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 15/09/2007
Lieu : montpellier
Membre No.: 45,160

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour
Il fallait y penser avant , perso j'ai garder FRANCE TELECOM j'ai juste pris internet à 14.90€ + 2€ de locatoin modem. Aucun service à la noix .
Cordialement
donald61 laugh.gif

+Quote Post
lurabo11
* lundi 16 juin 2008 à 16:11
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 10/04/2008
Lieu : NARBONNE (AUDE)
Membre No.: 57,124

NRA: NAK11

Je confirme qu' il vaut mieux garder la ligne FT et opter pour le dégroupage partiel (ligne FT mais communications illimitées par la ligne Neuf passant par la Box).

En cas de plantage de la Box vous continuez à téléphoner et vous êtes facturé par FT...

--------------------
Felix qui potuit rerum cognoscere causas (Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses) - VIRGILE -

+Quote Post
Mjlm52
* lundi 16 juin 2008 à 19:06
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,363

Modem: Neuf Box Trio3D

Pour la plus part du temps sa sert a rien , comme moi j'avais un probleme avec ma neuf box , donc pas de fixe , fallait que je paye avec mon telephone portable blink.gif

+Quote Post
Skymet
* mercredi 16 juillet 2008 à 16:58
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 07/07/2006
Membre No.: 16,762

J'ai une question que je ne vois soulevée nulle part à propos de la nouvelle tarification du 1077.

Le coût à partir du moment où on a un conseiller est au tarif local, OK.
Mais si on appelle depuis sont téléphone 9 (ligne 9 avec 100% neuf qui comporte donc la téléphonie illimitée vers la France métropolitaine) cette communication rentre-t-elle dans la téléphonie illimitée ? Ou bien a-t-on un supplément sur la facture correspondant au prix de l'appel local ? Pas clair tout ça.

Je dis ça parce qu'actuellement ma télécommande de décodeur ne fonctionne plus. J'ai dis deux fois au service commercial de m'envoyer une nouvelle télécommande mais leur réponse reste d'appeler le 1077 pour avoir le service technique, alors qu'il est certain qu'elle est à remplacer et que tout test est bien inutile.

Ce message a été modifié par Skymet: mercredi 16 juillet 2008 à 16:59

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 17 juillet 2008 à 12:44
Message #10

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

CITATION(Skymet @ mercredi 16 juillet 2008 à 17:58) *
J'ai une question que je ne vois soulevée nulle part à propos de la nouvelle tarification du 1077.

Le coût à partir du moment où on a un conseiller est au tarif local, OK.
Mais si on appelle depuis sont téléphone 9 (ligne 9 avec 100% neuf qui comporte donc la téléphonie illimitée vers la France métropolitaine) cette communication rentre-t-elle dans la téléphonie illimitée ? Ou bien a-t-on un supplément sur la facture correspondant au prix de l'appel local ? Pas clair tout ça.

Je dis ça parce qu'actuellement ma télécommande de décodeur ne fonctionne plus. J'ai dis deux fois au service commercial de m'envoyer une nouvelle télécommande mais leur réponse reste d'appeler le 1077 pour avoir le service technique, alors qu'il est certain qu'elle est à remplacer et que tout test est bien inutile.

Il est bien précisé :

CITATION
La gratuité du temps d'attente, déjà appliquée par Neuf depuis plus d'un an, continuera de l'être depuis une ligne fixe Neuf Box.

Une fois le conseiller en ligne, l'appel sera au tarif local.

+Quote Post
omegatron
* jeudi 17 juillet 2008 à 13:02
Message #11

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

NRA: SGC91

C'est donc hors forfait "illimité" qu'il faut comprendre ?

--------------------
Faites gagner J9Warrior, la brute de Justneuf

"If it ain't broken, don't fix it"

+Quote Post
Léo_SFR
* jeudi 17 juillet 2008 à 14:24
Message #12

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 20/11/2007
Lieu : Boulogne
Membre No.: 49,556

Oui, il faut comprendre que "A compter du 30 juin, les appels vers les services d'assistance téléphonique de Neuf seront facturés au tarif d'une communication locale (soit 1,4 cts€ / min en heures creuses et 2,8 cts€ / min en heures pleines au lieu de 34cts€/min actuellement)"

Donc que ca soit de la ligne neuf box illimité ou de la ligne FT, l'appel sera facturé au tarif d'une communication locale.

L'offre illimité comprend les appels en Local / National, le 1077 et autres numéros court font parti des "Numéros spéciaux" dont avec un tarif spécifique.

+Quote Post
Skymet
* jeudi 17 juillet 2008 à 18:37
Message #13

Just-Un
*

Inscrit: 07/07/2006
Membre No.: 16,762

Ah OK.

J'ai contacté le service commercial car je n'ai pas besoin de support technique pour une télécommande HS. Juste une validation d'échange pour matériel défectueux suffisait. Et on me demande quand même de payer pour une télécommande qui ne fonctionne plus en gros (et en petit aussi). Il y a du progrès mais c'est pas encore ça...

Apparemment en interne chez neuf il n'y a pas le réflexe de transférer un dossier d'échange de matériel quand l'information est passée par mail.
J'ai fait la demande pour que ce soit le service technique qui m'appelle ; on va voir s'ils savent faire le transfert d'info quand le client le leur indique.

Ce message a été modifié par Skymet: jeudi 17 juillet 2008 à 18:38

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 03:05
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.