Smtp.neuf.fr - Soucis Depuis Hier |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Smtp.neuf.fr - Soucis Depuis Hier |
mardi 05 décembre 2006 à 08:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 21/11/2006 Membre No.: 24,881 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Depuis lundi matin , je n'arrive plus a envoyer mes mails , errerur sur serveur smtp Tout fonctionne depuis une semaine , kkun peut me dire si il y a un soucis reseau à ce niveau la ou si ca proviendrai de moi .... Je n'ai rien toucher du tout et tout est bien parametrer , s'agirait il d'un soucis de connexion avec ma neuf ???? Internet telephone et tv fontionne nikel , je recois lesm ails ms je ne peux les renvoyer ... Merci de vos reponses |
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 08:17
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 12:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 22/09/2006 Lieu : Paris Membre No.: 20,361 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRU75 |
J'ai le meme soucis que toi, j'arrive à recevoir des e-mails, mais impossible d'en envoyer! ca me rassure de savoir ke je suis pas le seul, je commençais a m'inquieter
Ce message a été modifié par Jeumeu: mardi 05 décembre 2006 à 13:25 |
|
|
|
mardi 05 décembre 2006 à 12:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 21/11/2006 Membre No.: 24,881 Modem: Neuf Box 4 SER |
Ta le soucis depuis quand ? moi , lundi 04/12 au matin ....
|
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 23:31
|
|
|
Bonjour
Toujours rien , peut plus envoyer , ont il un soucis avec leur serveur sortant si oui , kel solution a part attendre ??? Suis je le seul a avoir ce soucis ??? |
|
|
|
jeudi 07 décembre 2006 à 09:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 18/11/2005 Membre No.: 10,077 Modem: Neuf Box Trio3D |
J'ai le même problème. Des fois ça passe, des fois non.
J'ai lu que le SMTP du neuf était vraiment leur maillon faible... A part ne plus l'utiliser, je ne vois pas d'autres solutions... C'est quand même terrible, je n'avais jamais connu ça avant le neuf. |
|
|
|
jeudi 07 décembre 2006 à 13:12
|
|
|
Quels sont les olutions , moi jutilise que outlook
et la webmail neuf est pas terrible pour archiver lesm essages et tout ... Pourtant marchais bien semaine derniere !!! |
|
|
|
jeudi 07 décembre 2006 à 18:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 04/12/2006 Membre No.: 26,029 Modem: Neuf Box Trio3D |
Même problème que vous avec le smtp du Neuf.
Hier soir, ça ne fonctionnait pas. Rcevoir des mails OUI mais en envoyer NON. Depuis ce matin ça refonctionnait... mais la pouf ça recommence depuis 18h30. J'espère qu'il vont assez rapidement corriger ce problème. J'ai paramètré Outlook avec trois comptes mails différents pour tout centraliser dessus. Il ne sont pas tous au neuf donc donc dans le paramètrage le serveur pop est différent (deux chez free et un au neuf). Par contre afin de cumuler plusieurs compte, il faut rentrer le smtp du fournisseur d'accès donc ici pour mes adresses free, c'est le smtp du neuf qui est indiqué... et du coup ça ne fonctionne pas. |
|
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 16:14
|
|
|
up !!
toujours le soucis , kkun va til faire kke chse chez neuf ??? |
|
|
|
mercredi 13 décembre 2006 à 11:21
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 897 Inscrit: 12/11/2004 Lieu : St-Laurent-Blangy (62) Membre No.: 2,142 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ARF62 |
idem depuis une quinzaine de jours...
en utlisant OutlookXP, j'ai des erreurs SMTP. Mais les messages partent quand même au bout d'un momentn quelquefois après un redémarrage du PC. Si on pouvait avoir plus d'info là-dessus ça serait sympa. |
|
|
|
vendredi 15 décembre 2006 à 14:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 15/12/2006 Membre No.: 26,869 Modem: Neuf Box Trio3D |
j'ai le même souci depuis le 23 novembre, recevoir oui, envoyer non.
Pour envoyer j'utilise le Web mail, mais c'est trop laborieux.Déjà passé plus d'une heure au téléphone avec Neuf, mais bien sur le problème ne vient pas de chez eux. Quelqu'un a t il trouvé la solution ? etant à la recherche d'emploi, j'envoi mes CV par mails, alors je vous explique pas la galère. |
|
|
|
dimanche 17 décembre 2006 à 00:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 30/11/2006 Lieu : alsace Membre No.: 25,714 Modem: Neuf Box 4 FXC |
salut,
Pareille pour moi, je peux recevoir les messages mais pas les envoyer depuis plus de 3 semaines. J'ai contacté neuf plusieurs fois et à chaque fois il me font réinstaller mes comptes ou me propose d'utiliser un logiciel alternatif (type mozilla). Le derneir technicien m'a même dit que c'était probablement un problème sur leur serveur et que en attendant que ça passe il faut utiliser la webmail... Bref, je ne sais plus quoi faire si ce n'est attendre que la situation s'améliore et les relancer régulièrement !!! -------------------- ***************************
wWw / Spokki67 / wWw |
|
|
|
dimanche 17 décembre 2006 à 17:38
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 65 Inscrit: 27/10/2006 Lieu : Region Nantaise. Membre No.: 23,027 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut,
En tout cas c 'est pas un probleme de serveur smtp: 220 smTp.neuf.fr -- Server ESMTP (Read helo smtp 250 smTp.neuf.fr OK, [81.185.105.217]. Peux etre de radius (identification) essayes, dans tes comptes neuf d'activer "mon serveur necessite une authentifification..." Cdt Li0n44 |
|
|
|
dimanche 17 décembre 2006 à 17:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 30/11/2006 Lieu : alsace Membre No.: 25,714 Modem: Neuf Box 4 FXC |
J'ai essayé en activant "mon serveur necessite une authentification..." et ça ne marche toujours pas.
wWw / Spokki67 / wWw |
|
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 18:58
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 13/09/2006 Lieu : poitiers Membre No.: 19,722 Modem: Autres |
bonjour,
mon beau-père a effectivement le même problème que vous : il reçoit mais ne peut émettre. qu'avez-vous mis dans la configuration du compte neuf dans outlook ? -------------------- @+ nicolas
freebox hd : 1300 m, 19 dB, 1200/18000 kb/s |
|
|
|
mercredi 20 décembre 2006 à 21:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 20/12/2006 Lieu : Guebwiller 68 - Membre No.: 27,229 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je venais justement sur ce forum pour trouver une solution à ce même problème. Cela fait plus de 2 mois que je ne parviens à joindre qu'épisodiquement le serveur smtp.neuf.fr J'ai fait différents essais et mis en évidence des lacunes du côté du réseau. J'ai aussi passé un temps important avec l'assistance neuf pour aucune solution. En résumé, le problème devrait être un mauvais routage des infos (ou une perte des infos de config pour le matos lié à mon répartiteur téléphonique) car cela marche depuis ailleurs (ou presque) mais pas depuis chez moi ou depuis chez ma voisine ! Pour accélérer les conversations avec n9uf j'ai fait cette page web (http://lavl.free.fr/9SMTP.html)pour illustrer la situation, mes essais, des copies d'écran et ma conclusion. Avez-vous fait les mêmes constats? Par avance, Merci. Bonnes fêtes. Fabrice Ce message a été modifié par Fabrice.Net: mercredi 20 décembre 2006 à 21:41 -------------------- |
|
|
|
lundi 01 janvier 2007 à 22:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 01/01/2007 Membre No.: 27,947 Modem: Neuf Box Trio3C |
Salut à tous,
moi ca fait depuis juin que cela ne fonctionne pas ...et j'ai tout essayé. si cela peut t'aider, j'ai crée une adresse à laposte .net et j'ai rajouté cette adresse à mon logiciel de messagerie ( increditmail) et résultat, je peux envoyer des mails grace à cette astuce..mais le plus ennervant est que l'on paye pour un service incomplet...avec un service technique qui n'est pas toujours à la hauteur..et d'une mauvaise foix.... bye Salut, Bienvenu au club...des victimes de la mauvaise foi des services techniques de 9 telecom. j'ai fait la meme demarche que toi et mes conclusions sont les memes que toi..mon probleme dure depuis juin et il n'est toujours pas résolu. J'ai bricolé en attendant une solution de rechange par l'intermediaire de mon compte chez laposte. bye Salut, j'ai meme prob depuis juin...et toujours rien. Va sur laposte .net te créer une adresse et rajoute ce compte à ton logiciel de messagerie avec les parametres techniques de laposte . Tu pourras au moins envoyer des mails. bye |
|
|
|
lundi 01 janvier 2007 à 22:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 20/12/2006 Lieu : Guebwiller 68 - Membre No.: 27,229 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonne Année à Tous, et du débit d'enfer sans raté,
Je m'étais aussi créé un compte sur laposte.net puisqu'il autorise l'usage de son SMTP et permet l'utilisation du champ "Reply-To:" (Répondre à) dans lequel je place mes adresses habituelles. Vendredi, j'ai été démarché par 9 Telecom pour la téléphonie car je suis encore chez FT, le dégroupage total étant récent chez moi. Bien entendu, j'en ai profité pour lui parler de nos problèmes et des dialogues de sourds qu'on peut avoir avec les services techniques. Il m'a filé le numéro du service clientèle 9: 08 05 77 38 70, le coût d'appel vers ce numéro doit être nul ou au pire ce sera toujours moins que la hotline ! A+ Fabrice -------------------- |
|
|
|
lundi 08 janvier 2007 à 10:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 24/02/2006 Lieu : Vitrolles Membre No.: 13,267 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner au Neuf, en dégroupé total et j'ai le même problème: impossible d'envoyer un mail via le serveur smtp du neuf ! Ça passe en réessayant plusieurs fois mais c'est très pénible :-( |
|
|
|
dimanche 14 janvier 2007 à 13:10
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
Pour ceux qui ont ce problème, merci de faire les tests suivant :
- Telnet sur : smtp.neuf.fr (port 25) - Traceroute sur : smtp.neuf.fr - IP de connexion WAN - Depuis combien de temps avez vous le soucis ? et de mettre ici tout ce qui s'affiche. -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
dimanche 14 janvier 2007 à 15:53
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 854 Inscrit: 28/08/2005 Membre No.: 7,545 Modem: Autres NRA: LEBOL29 |
Pour ceux qui ont ce problème, tu as vu en cherchant bien les sujets on trouve -------------------- Ancien abonné à CEGETEL bridé à 2 Mbit/s ATM (bug MNRA) + Problème de VoIP en dégroupage total
mon ex-ex-FAI est comme le moteur de ma voiture, hybride ! mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:16 |