Sondage Bidon? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Sondage Bidon? |
mercredi 13 septembre 2006 à 18:48
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 198 Inscrit: 24/07/2006 Lieu : 60100 Membre No.: 17,298 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CRB60 |
Je viens de recevoir un mail de l'institut LH2 apparemment mandaté pour réaliser un sondage de satisfaction des client Neuf telecom concernant leur connexion ADSL.
Bien gentil je clique sur lien et je répond aux 3 premieres questions, je cite: -Disposez-vous à votre domicile d'une offre ADSL NeufTelecom, pour accéder à Internet ? oui -Quel est votre âge ? 33 - Êtes-vous bien l'utilisateur principal de l'adresse mail sur laquelle nous avons envoyé l'invitation à participer à cette étude ? oui Et la le site me répond: CITATION Nous sommes désolés mais vous ne correspondez pas aux critères d'éligibilité pour participer à cette étude. Nous vous remercions pour l'intérêt dont vous avez fait preuve à l'égard de cette étude. Nous vous recontacterons à l'occasion d'une prochaine étude. Non mais c'est quoi ce sondage débile, c'est comme si on vous invitait a une soirée et qu'une fois sur place on vous dise :"vous ne correspondez pas au profil dégagez". Bah ils peuvent toujours courir avec de nouveaux sondages. Je me demande meme si ce serait un piège a couillon du genre valider mon adresse mail pour revendre à des émetteurs de spam. -------------------- |
|
|
|
mercredi 13 septembre 2006 à 18:48
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 13 septembre 2006 à 18:51
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:26 |