forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Sondage Sur Les Nouveaux Bouquets
Sondage Sur Les Nouveaux Bouquets
Que pensez vous faire suite au passage de chaines gratuites sur les bouquets Neuf
Vous abonner à un bouquet Neuf [ 6 ] ** [6,06%]
Vous résignier à ne plus regarder ces chaines [ 50 ] ** [50,51%]
Changer de FAI afin de pouvoir bénéficier de ces chaines à l'unité ou en bouquets thématiques moins onéreux [ 43 ] ** [43,43%]
Total des votes: 94
Les invités ne peuvent pas voter 
deepdish60
* jeudi 06 septembre 2007 à 18:50
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/07/2006
Lieu : 60100
Membre No.: 17,298

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: CRB60

Il serait intéressant de connaitre ce que vont faire les abonnés suite à l'annonce des nouveaux bouquets neuf TV, ca pourrait aussi donner des indications à notre cher fournisseur quand au succès de sa nouvelle offre. rolleyes.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 06 septembre 2007 à 18:50
Message #

Quote Post
juliarno54
* samedi 08 septembre 2007 à 15:47
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 19/09/2005
Lieu : 54500
Membre No.: 8,084

Pour l'instant je me suis abonné au forfait à 10€. Mais n'étant pas d'accord sur le principe de payer des chaines que je ne connais pas, je reste insatisfait et je vais donc réfléchir...

--------------------
Arnaud

+Quote Post
ArytonJR
* mardi 11 septembre 2007 à 07:52
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 14/04/2007
Membre No.: 35,314

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour,

A ce sujet, est-ce normal, en regard avec les conditions générales de ventes, que Neuf nous suprime, comme ça, des chaines que nous recevions gratuitement, et pour lesquelles je me suis abonné ( TFOU , MANGAS , PIWI ) ?

J'aimerai une réponse claire.

En tout cas, là où je suis placé, impossible de changer de FAI. Mais quand je vois ce que FREE arrive à proposer à l'unité, la résiliation aurait pas trainé.

Merci d'avance.

+Quote Post
tfo53
* mercredi 12 septembre 2007 à 08:51
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 06/06/2007
Lieu : LAVAL
Membre No.: 38,811

Modem: Neuf Box 4 SER

Moi, je suis en train de regarder les différents FAI qui propose l'accès aux chaines optionnelles (ex: 0,5€ par mois pour quelques chaines me va très bien)

Pas besoin de payer un pack qui ne me convient pas ?

J'irais certainement voir ailleurs... à la concurrence

+Quote Post
phil64
* jeudi 13 septembre 2007 à 09:12
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 13/09/2005
Lieu : BASSUSSARRY
Membre No.: 7,905

Bonjour

Payez 10 euros c'est un peu cher surtout que seul eurosport et sport+ m'interesse. ( on ne recoit meme plus eurosport maintenant)
A quand les chaines à l'unité comme pour les chaines musicales

Phil64

+Quote Post
chikoumette
* dimanche 16 septembre 2007 à 11:28
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 02/10/2006
Lieu : LIMOGES
Membre No.: 21,095

Moi je trouve complètement bête de devoir s'abonner à un bouquet alors que l'on est intéressé par une chaîne en particulier !!!

En plus, je suis carrément déçue que le NEUF fasse d'AB1 une chaîne payante ! mad.gif

+Quote Post
kryss4you
* vendredi 12 octobre 2007 à 10:02
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 12/10/2007
Membre No.: 47,010

Modem: Neuf Box 3302

surtout que dans le recap d'adhesion au chaine tv du bouquet Neuf AB1 fait partie de ces chaines gratuites et là ils nous la balancent payante alors que moi perso j'ai opter au forfait 29.90 avec un certains nombre de chaines gratuites et là si je veux les chaines AB1 et Manga, il va me fallaire payer presque 40€ mon abonement 100% NeufBox, surtout que dans un sens ils nous changent les thermes du contrat que l'on a souscrit et ce SANS nous demander notre avis... ce qui est illegale meme s'ils ont certaines closes qui leur permettent de le faire !!!!

blink.gif c'est comme si notre assureur auto nous faisait payer une option de notre contrat d'assurance (qui à la base etait comprise dans le contrat souscrit) et ce même sans nous demander si l'on est d'accord ou pas

clap.gif moi je dis NEUF est de mieux en mieux
(ils vont pas dans le bon sens mais bon ... s'ils preferent le côté pognon plutot que fidelisation des clients, ils vont se sentir bien contents quand le 1/4 des abonnés seront partis...)

... je vais aussi aller voir la concurrence je pense, et au vues de ce qu'ils me doivent (vu que AOL et NEUF ont fusionné) et que je n'ai encore pas obtenu satisfaction et qu'ils se sont foutu de ma gueule, je vais adresse à cette chere DGCCRF un dossier "beton" contre NEUFTELECONNE ...

Ce message a été modifié par kryss4you: vendredi 12 octobre 2007 à 10:06

+Quote Post
kpastil
* samedi 13 octobre 2007 à 11:40
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 30/09/2006
Lieu : oullins 69600
Membre No.: 20,997

pour moi rien d'etonnant ....neuf fait comme il veut quand il veut ......des chaines manquante des chaine payante ....
le but : compose la hotline et passe du temps a expliquer tes angoisses

bon en clair si vous voulez de la tv ! il faut payer ! alors a vos paraboles..........

+Quote Post
coolboy
* dimanche 21 octobre 2007 à 23:40
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 21/10/2007
Membre No.: 47,663

Modem: Non renseigné

je me suis inscris pour avoir des reponses par rapport a la legalité de se changement maintenant si je veu recuperer les 2 ou 3 chaines qui m'interressait je suis obligé de payer (chere), le service commercial propose pas de gestes alors que sur canal au moment ou motors est passé en payant ils n'ont pas hesité a faire des propositions commerciale au gens qui les ont contacté a mediter ... la question que je me pose c'est veulent t'il garder leur client ?

+Quote Post
nono81
* mardi 30 octobre 2007 à 16:53
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 02/12/2004
Membre No.: 2,466

Serieux .. l @rnaque c'est que ces chaines soit disantes gratos on les payés déjà puisque elle faisait partit du bouquet neuf basic >> on paye 6 Euros par mois , faut pas l oublier , donc 6 + 10,90 pr la tv si on prend le bouquet en mousse selection !

Mettre les chaines à l unité ca rapporte pas assez hein ? ...

Ce message a été modifié par nono81: mardi 30 octobre 2007 à 16:54

+Quote Post
MajordShepard
* mercredi 31 octobre 2007 à 12:22
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 21/11/2006
Lieu : 59540
Membre No.: 24,926

NRA: CAU59

C'est dommage qu'il fasse des bouquets qui coutent relativement cher, c'était bien mieux (pour nous) à l'unité.

+Quote Post
Fridouille
* samedi 05 janvier 2008 à 19:30
Message #12

Just-Quatre

Inscrit: 22/07/2007
Lieu : Savigny sur orge
Membre No.: 41,543

NRA: VIR91

la seule chaine que je serais prêt à payer c'est SPORT+ à l'unité pour les matchs NBA.
ou sinon si Game one venait à être payante, même si ma ferai bien ch... car je la regarde très souvent, ben je resterais qd même chez Neuf parceque tout fonctionne super chez moi et j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir Free pour qua ça plante....de nos jours, un access ADSL qui marche nickel, surtout ne pas en changer!!!!!

+Quote Post
Pasco
* samedi 05 janvier 2008 à 22:22
Message #13

Just-Un
*

Inscrit: 15/12/2006
Lieu : Alès
Membre No.: 26,854

NRA: AUV30

Personnellement, nous sommes en train de méditer car nous sommes passionnés de sport mécanique et l'on avait pas vraiment l'utilité de la neuf tv pour ça (celle-ci était dans la chambre du dernier pour Gulli) car nous avions le satellite. Mais comme je n'ai pas réussi à m'entendre avec Canal j'ai résilié en pensant prendre motor à l'unité, et là je tombe sur le bouquet obligatoire !!

On va devoir prendre une décision, car suivre les courses sur la mosaïque, c'est pénible. Je suis en train de chercher un FAI qui me fournisse motor's tv et peut être AB moteur pour un prix moindre car c'est les deux seules chaines qui nous intéresse. Si je trouve, la décision sera facile...

+Quote Post
Fridouille
* dimanche 06 janvier 2008 à 02:09
Message #14

Just-Quatre

Free fournit AB Moteurs gratuitement je crois.
Mais si tu es content des services de Neuf c'est bête de prendre le risque de changer de FAI. De toi je prendrais un bouquet de Neuf où il y a sport+ et AB moteurs..

+Quote Post
Pasco
* dimanche 06 janvier 2008 à 12:20
Message #15

Just-Un
*

Je le sais, mais la méthode me déplait, j'ai quitté canal pour ça.

+Quote Post
Fridouille
* lundi 07 janvier 2008 à 17:51
Message #16

Just-Quatre

Si à chaque fois qu'un FAI te fais une crasse tu ne vas pas arrêter de tourner en rond avec tous les frais de résiliation et les pépins qui vont avec.
Chez free Orange et Cie tu as presque autant de chances d'avoir des problème que sur le Neuf, alors tout ça pour une chaine de TV...moi en tous cas je ne le ferais pas.

+Quote Post
Pasco
* mardi 08 janvier 2008 à 17:06
Message #17

Just-Un
*

Je sais, c'est ce que n'arrête pas de me dire ma consience au travers des paroles de ma femme laugh.gif

+Quote Post
r_one
* jeudi 17 janvier 2008 à 21:56
Message #18

Just-Un
*

Inscrit: 09/01/2005
Membre No.: 3,166

Modem: Neuf Box 4 FXC

Je trouve évident que commercialement, c'est une erreur de ne pas proposer les chaines à l'unité, ce sondage le prouve !!

+Quote Post
speedu
* mercredi 30 janvier 2008 à 19:10
Message #19

Just-Un
*

Inscrit: 29/08/2007
Lieu : Metz
Membre No.: 43,874

Modem: Neuf Box Trio2

et pourtant, rien ne change sad.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:56
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.