Sonnerie Bizarre .... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Sonnerie Bizarre .... |
mercredi 06 juin 2007 à 12:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 04/05/2007 Lieu : Amiens Membre No.: 36,662 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
je vous laisse ce post parce que j'ai une sonnerie bizarre lorsque j'appel ou que l on m'appel, ca fait style année 50, un peu brouillée quoi. cela dit ca ne m empeche pas d etre appeler ou mzeme d emettre des appels..; mais bon c au cas ou c'est deja arrriver à KK un ? a bientot et merci |
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 12:06
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 12:25
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour cedric80,
Pouvez-vous faire un reset de votre modem et retester à nouveau, vous utilisez bien les cablages fournis avec votre modem (filtre, alimentation etc...) ?? Avez-vous la possibilité de tester avec un autre téléphone, vérifiez également que votre téléphone soit bien mis en fréquence vocale. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 13:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 04/05/2007 Lieu : Amiens Membre No.: 36,662 Modem: Neuf Box 4 FXC |
effectivement j utilise bien les cables d origine .... modem bien branché...
j essaierai de faire un reset ce soir lorsque je rentre.. parceque avant j avais le petit bip et ensuite une tonalité "normale" que je n ai plus... dans tous les cas je vous tiens au courant suite au reset... Merci |
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 14:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 22/05/2007 Lieu : Bouzonville (57) Membre No.: 37,819 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour a tous
ceci dit j'ai un probleme de telephonie depuis le 29/04 (le téléphone n'a jamais fonctionné) j'ai reçu une nouvelle nb4 + boitier tv, mais toujours pas de nouvelles malgré de nombreux appels sur la hotline je ne sais plus quoi faire le numero neufbox sonne tout le temps occupé lorsque j'essaie de le joindre et je n'ai pas de tonalité je ne sais pas si d'autres personnes ont le meme souci? |
|
|
|
vendredi 08 juin 2007 à 09:09
|
|
|
bojour,
Probleme resolu merci anthonny Bon courage |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|