Sonneries Sms Sur Twin Tnt |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Sonneries Sms Sur Twin Tnt |
lundi 25 août 2008 à 20:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 16/08/2008 Membre No.: 63,160 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir à tous.
Je n'arrive pas à programmer une sonnerie lorsque je recois un sms sur mon t600. Je suis allé dans "sons et notifications" et j'ai selectionné un fichier mp3 comme sonnerie mais lorsque je reçois un sms, j'ai juste un message qui s'affiche en bas de mon écran mais pas de son ! Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 20:44
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 23:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 21/08/2008 Membre No.: 63,350 Modem: Neuf Box Trio3D |
Va dans "paramètre" puis "son et notifications" puis l'onglet "notifications" puis choisis "messagerie nouv. sms" et tu choisis le son que tu veux mais a ma connaissance on peut pas choisir de mp3. On peut choisir un mp3 juste comme sonnerie de tel.
|
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 21:28
|
|
![]() Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 416 Inscrit: 22/07/2007 Lieu : Savigny sur orge Membre No.: 41,543 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIR91 |
ouais en effet je crois qu'utiliser un mp3 comme sonnerie de sms c'est pas possible. on peut utiliser des wav en revanche mais aussi il faut les copier dans le bon dossier du tel je ne sais plus lequel c'est ...mais il suffit de retrouver d'apres les noms de la liste de sonneries de sms possibles où ils sont en fouillant dans le tel...c'est vrai que c'est particulierement chiant à configurer. ne surtout pas choisir unfichier qui se trouve dans la carte SD, comme elle plante parfois, ça revient à la sonnerie sms par défaut de windows mobile, bref une sonnerie de m.. qu'on entend à peine.
|
|
|
|
mercredi 27 août 2008 à 22:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 16/08/2008 Membre No.: 63,160 Modem: Neuf Box 4 SER |
Merci pour vos réponses.
J'ai bien configuré comme vous avez dit mais lorsque je recois un texto, mon tel ne sonne pas. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 04:00 |