Sos Ma Configuration Adsl9 A Disparu!, [ Problème signalé le 25 Décembre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Sos Ma Configuration Adsl9 A Disparu!, [ Problème signalé le 25 Décembre 2007 - Non réglé ] |
mardi 25 décembre 2007 à 11:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 23/12/2007 Membre No.: 51,520 Modem: Neuf Box Trio2 |
Bonjour,
Je suis abonné au forfait NEUF non dégroupé 500Kbit 19.90€/mois depuis un an sans problème ! Mais depuis le 19/11/2007 ma connexion ADSL n’est plus possible. Après plusieurs essais par la hotline NEUF la connexion ne peut être rétablie. Le 02/12/2007 (dimanche 15h27 !) je reçois du NEUF un SMS : « Suite à notre intervention technique merci de débrancher puis rebrancher électriquement votre modem. Si le problème persiste merci de nous contacter. » Malheureusement le problème n’était toujours pas résolu! Le 03/12/2007 je contacte à nouveau le NEUF qui me propose d’envoyer un technicien PC30 à mon domicile afin de contrôler mon installation. Visite gratuite si mon installation est correcte. Rendez-vous est pris pour le jeudi 13/12/2007 (14h) Résultat tout est correct ici : - Vérification de l'état des interfaces réseau - Connexion à la neuf Box - Connexion à la mire ADSL - Création de la connexion à Neuf - Connexion à Neuf ADSL... - Impossible de se connecter à Neuf ADSL. (erreur 691: Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.) - La configuration de votre connexion a été interrompue. Coupure par écrasement de ligne, «slamming » j’ignore ! Le technicien me signale que le défaut est au DSLAM (Central téléphonique F.T.) il a essayé sans succès de joindre le Neuf à plusieurs reprises avec son téléphone. Il m’a dit qu’il envoie ce jour son rapport au NEUF, et que je serai connecté dans un délai de 3 jours, à une semaine max! Nous sommes le 25/12/2007, 12 jours sont déjà passés depuis la visite du technicien, je suis toujours sans ADSL ! Combien de temps faut-il encore attendre? Je commence à douter de l’efficacité du NEUF à rétablir ma configuration « NEUF ADSL » Ma patience est mise à rude épreuve ! Faut-il changer de F.A.I. ? Merci pour votre aide. Joyeux Noël à tous. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:06 |