forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Sos Ma Configuration Adsl9 A Disparu!, [ Problème signalé le 25 Décembre 2007 - Non réglé ]
electronlibr
* mardi 25 décembre 2007 à 11:41
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/12/2007
Membre No.: 51,520

Modem: Neuf Box Trio2

Bonjour,
Je suis abonné au forfait NEUF non dégroupé 500Kbit 19.90€/mois depuis un an sans problème !
Mais depuis le 19/11/2007 ma connexion ADSL n’est plus possible.
Après plusieurs essais par la hotline NEUF la connexion ne peut être rétablie.
Le 02/12/2007 (dimanche 15h27 !) je reçois du NEUF un SMS :
« Suite à notre intervention technique merci de débrancher puis rebrancher électriquement votre modem. Si le problème persiste merci de nous contacter. »
Malheureusement le problème n’était toujours pas résolu!
Le 03/12/2007 je contacte à nouveau le NEUF qui me propose d’envoyer un technicien PC30 à mon domicile afin de contrôler mon installation. Visite gratuite si mon installation est correcte. Rendez-vous est pris pour le jeudi 13/12/2007 (14h)
Résultat tout est correct ici :
- Vérification de l'état des interfaces réseau
- Connexion à la neuf Box
- Connexion à la mire ADSL
- Création de la connexion à Neuf
- Connexion à Neuf ADSL...
- Impossible de se connecter à Neuf ADSL. (erreur 691: Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.)
- La configuration de votre connexion a été interrompue.

Coupure par écrasement de ligne, «slamming » j’ignore !

Le technicien me signale que le défaut est au DSLAM (Central téléphonique F.T.) il a essayé sans succès de joindre le Neuf à plusieurs reprises avec son téléphone.
Il m’a dit qu’il envoie ce jour son rapport au NEUF, et que je serai connecté dans un délai de 3 jours, à une semaine max!
Nous sommes le 25/12/2007, 12 jours sont déjà passés depuis la visite du technicien, je suis toujours sans ADSL !

Combien de temps faut-il encore attendre? Je commence à douter de l’efficacité du NEUF à rétablir ma configuration « NEUF ADSL »

Ma patience est mise à rude épreuve ! Faut-il changer de F.A.I. ?
Merci pour votre aide. Joyeux Noël à tous.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 06:06
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.