S.o.s Nabaztag, connection impossible |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
S.o.s Nabaztag, connection impossible |
dimanche 18 novembre 2007 à 13:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 18/11/2007 Lieu : limeray Membre No.: 49,391 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour a tous
je me decide enfin apres 3 jours ou j'essai de connecter mon nouveau lapin = impossible je suis sous windows ultimate et je recois internet par NB4 raccorder par branchement ethernet.(cable) je n'arrive pas a connecter mon lapin je ne sais pas comment faire il est bleu et c'est tout et je n'arrive pas a me connecter sur la page 192 168 0 1. rien ne se passe et je suis vraiment desesperee merci de m'aider pas a pas si possible ce serai chouette ah par contre quand je fais demarrer=panneau de config=connexion reseau=j'ai un icone connexion au reseau local=c'est tout par contre j'ai deux autres ordinateurs dans la maison qui sont eux relies en wifi avec des cles (peut etre faudrait'il que je connecte plutot mon lapin dessus ?) merci de m'aider |
|
|
|
dimanche 18 novembre 2007 à 13:17
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 18 novembre 2007 à 13:53
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,690 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
dimanche 18 novembre 2007 à 13:55
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,690 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
Vous pouvez suivre les 2 liens donnés dans ce post : http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...&pid=319748 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:43 |