Sos Suite Nb4 Du Sav Plus Rien Ne Fonctionne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Sos Suite Nb4 Du Sav Plus Rien Ne Fonctionne |
dimanche 29 avril 2007 à 16:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 28/06/2006 Lieu : TOURS Membre No.: 16,528 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: TSS37 |
Bonjour! J'ai un gros souçis avec la NB4 reçus ce Vendredi du SAV (echange suite sifflement de mon ancienne NB4, que j'ai retourner par colissimo). Aucun des services ne fonctionnes (Nis Tel, nis TV, nis WEB) . Aprés 3 Appels à la Hotline ce Samedi, on m'as dis que sur ma ligne tout est OK, et qu'ils remontaient mon dossier au niveau supérieur (et normalement on est censer me rappeller, j'attend ...). Lorsque je reboot ma NB4, voilà la réactions des voyants:
DSL FIX TRAFIC FIX TV FIX (là j'ai l'image, la TV fonctionnes) WIFI FIX TEL FIX et au même moment, perte du signale TV et aucun des services ne fonctionnes ! J'ai brancher ma NB4 chez mes parents, résultat identique. Par contre quand je prend LEUR TRIO 3D pas de souçis, le problème viendrais donc du modem que j'ai reçus du SAV ? Si quelqu'un du NEUF, pouvais faire accelerer les choses, sa serais sympa ! (Reboot, et Reset déja essayer plusieurs fois, rien y fais). Ce message a été modifié par SEBSEB37: dimanche 29 avril 2007 à 17:58 |
|
|
|
dimanche 29 avril 2007 à 16:45
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 29 avril 2007 à 17:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 24/04/2007 Membre No.: 35,989 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Essayer de faire un reset, petit trou coté USB de la NB4, ensuite débrancher et rebrancher l'alimentation. Cordialement |
|
|
|
dimanche 29 avril 2007 à 17:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 28/06/2006 Lieu : TOURS Membre No.: 16,528 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: TSS37 |
Bonjour, Manip déja faites à plusieurs reprises, suite au conseil de la Hotline. Mais rien n'y fait! Pour le moment j'ai trio3d, mais vas falloir que je la ramène.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:16 |