Souci Avec La Nb4 Voyant Internet |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Souci Avec La Nb4 Voyant Internet |
mercredi 21 novembre 2007 à 12:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 91 Inscrit: 16/06/2007 Lieu : Le Plessis Robinson Membre No.: 39,498 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CLA92 |
Bonjour,
depuis ce matin, j'ai un débit très faible 602 Kbps 75 Ko/sec sur la mire neuf. Le voyant internet de la N clignote en permanence même avec le PC éteint. J'ai tenté un redémarrage et ensuite j'ai débranché la NB4 sans changement. En revanche, j'ai testé avec un modem Speed Touch 536 et là, j'ai une vitesse de connexion habituelle de 4 Mega, ce qui semble montrer que ce n'est pas un problème de ligne. Est-il possible que la NB4 soit défectueuse et quelle est la marche à suivre en ce cas ? J'ai omis de préciser que le téléphone et la TV fonctionnent. En vous remerciant pour vos conseils |
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 12:18
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 16:18
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour C75,
Parles tu du voyant @ (adsl) ou du voyant trafic ? S'il sagit du voyant trafic, c'est tout à fait normal, surtout si tu regardes la Tv ou que tu téléphones, même si ton PC est éteint. Le fait que tu vois ton débit internet pour le surf diminué est surement lié à l'utilisation des autres services (TV et/ou téléphone). A plus -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 18:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 91 Inscrit: 16/06/2007 Lieu : Le Plessis Robinson Membre No.: 39,498 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CLA92 |
Bonjour Hotfix,
je me suis mal exprimé, je voulais parler du voyant trafic. Quand j'ai constaté son clignotement rapide, rien n'était allumé, ni TV ni téléphone ni PC. Le plus curieux, c'est que pour écrire le post ci dessus, j'ai allumé le décodeur TV et bien miracle, 2 minutes après, le voyant est devenu fixe (après extinction du décodeur) et le débit est revenu à la normale |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 05:39 |